• Loriquet à tête bleue

    Le loriquet à tête bleue est un des oiseaux les plus colorés d'Australie.

     

    .Loriquet arc-en-ciel

     

    En se nourrissant, il transporte le pollen d'une fleur à l'autre

    et participe ainsi à la pollinisation d'arbres et d'arbustes, tels que les cocotiers et les eucalyptus

     

    Loriquet arc-en-ciel

     

     

     

    « Dans les sous-boisBec-en-sabot du nil »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 08:22

    Bon jour Anne,
    C'est un superbe oiseau aux couleurs fantastiques, j'adore !
    Bises et bonne journée

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 10:08

    Il est magnifique avec toutes ses couleurs.

    Je me demande si ce n'est pas celui-là qui s'est posé sur la tête de Fred ??

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 11:31
    Il est magnifique ... quelles belles couleurs !!
    De belles images Anne
    Merci et belle journée à toi
    4
    Mardi 2 Août 2016 à 17:26
    Bonsoir Anne,
    Il est magnifique, quelles belles couleurs ! Tes clichés sont superbes. Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:11
    Chadou

    Bonjour ma petite Anne, il est magnifique et tes photos sont superbes, j'espère que tu va bien, moi ça va aussi ! Gros bisous et beau mercredi ♥

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:41
    nays&

    hello ma tit Bilou

     

    ah qu'il est beau et tes photos  superbes
    douce journée

    bibises et a tes chéris ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :