• Dans les sous-bois

     

     

     

     

    « Ma p'tite fripouille Loriquet à tête bleue »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:41

    Coucou Anne,
    Il est superbe ce Cygne dans cette ambiance entre ombres et lumière.
    Bisous et bonne fin de journée

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 23:39

    Très joli tes photos du signe qui est entre l'ombre et lumière.

    Heureux que tu places à nouveau tes photos en ligne

    Bonne soirée

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:41
    nays&

    mmm qu'il est beau beau

    bon WE Biloulou

    bisous et a tes chéris ♥

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:18
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou, elles sont belles tes photos,  ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée !! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous et douces caresses pour ton quatre pattes (je ne me rappelle pas son nom ) ! ♥

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 11:00

    salut

    Un petit repos à l'ombre du sous bois pour ce cygne.

    Bon week-end

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 20:10
    Que tes images sont belles et douces ... j'aime beaucoup ...
    Belle soirée Anne
    7
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 07:10
    Chadou

    Bonjour ma petite Anne, c'est encore avec de la brume que je t'apporte mon salut matinal et un petit café avec des croissants pour te mettre en forme, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le soleil sera-t-il présent ?, ou va-t-il nous ignorer?, de toute façon, on ne peut pas choisir, c'est les bras chargés d'affection, de tendresse, de gros bisous et de petits câlins, que je te souhaite un merveilleux dimanche avec toute mon amitié !  Câlins a  ton petit copain

    8
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:29

    Ce blanc pur et lumineux ... juste ce qu'il faut

     Bravo pour la gestion des couleurs

    Bon dimanche

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 18:51

    Bonjour Anne,

    De très belles photographies de ce bel oiseaux qui en général, ne sont prises que sur l'eau. J'aime énormément.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :