• Gare aux gorilles

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 10:25

    Ils sont magnifiques tes gorilles que tu as vraiment très bien pris en photo.

    Jamais la chance de les voir en extérieur, peut être un jour

    C'est sur, je ne mis frotterais pas avec eux

     

    Probablement encore plus impressionnant dehors qu'a l'intérieur du volcan qui reprend les conditions climatiques de leur lieu d'origine, incroyable la technologie développée pour ces animaux a Pairi Daiza.

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 11:40

    Bonjour Anne,

    Ravie de te retrouver. J'ai laissé un com hier et je vois qu'il n'apparaît pas, enfin. 

    Superbes ces gorilles, c'est un animal que vraiment j'aime beaucoup puisque il y a bien longtemps maintenant j'avais postulé pour entrer dans la fondation de Dian Fossey pour pouvoir travailler avec eux. Malheureusement la barrière de la langue a fait que...

    Très belles observations.

    Bises et bonne journée. 

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:18
    nays&

    mmm sont géniaux  je les aime ces mecs là  ;) tu donnes la papatte

    bisous Biloulou ♥

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:54

    Coucou Anne,
    Qu'il est beau ce dos argenté, vraiment un splendide animal.
    J'espère que tu vas bien, et ravie de te revoir par ici.
    Bises et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:00
    Chantal

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée ici, il fait bien gris et pas très chaud !  Belle soirée ma douce tes photos sont splendides ♥

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 20:59

    Magnifique portrait 

    Ces gorilles sont impressionnant

    Et tu as su saisir son regard , je crque sur ta dernière photo particulièrement 

    Merci 

    Bonne soirée 

    Bisous et @ bientôt 

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:33

    Il dégage une telle force que je me méfie toujours

    JP

    8
    Fred
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:54

    ils ont vraiment impressionnants .... !!! TRès belles photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :