• Ma douce et adorable priorité du week-end...A lundi

     

    Ma douce et adorable priorité du week-end...A lundi

     

    Ma douce et adorable priorité du week-end...A lundi

    « Gare aux gorilles Microcèbes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:07

    Ta petite fille est craquante de beauté 

    Elle a des yeux  magiques 

    Vraiment adorable poupée, on dirait un ange 

    A lundiRose63Bisous 

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:20

    Elle est adorable.
    Profite bien Anne, mais nul doute que tu sais faire ;-)
    Bise et bonne journée

    3
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:53
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou, j'ai tout aimé, elle est si mignonne, je veux bien le croire que tu en est folle !

    Bon vendredi  !

    il fait froid et il fait tout gris chez nous ce matin !

    Mais beau soleil doit revenir qu'ils disent!

     

    Gros bisous ma belle

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 11:14

    Trop trognonne :-)

    5
    Vendredi 7 Avril 2017 à 15:41

    Bonjour Anne,

    Je craque devant ta petite-fille, comme elle est jolie ! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 16:05

    Elle a un superbe regard. J'ai du retard pour tes post, j'irai les voir demain

    JP

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:37

    Et oui bon week-end avec ton petit trésor, elle est adorable

    8
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:44

    Elle est à croquer !

    Quelle heureuse Mamie tu es !

    Bon dimanche. Bises

    9
    Dimanche 9 Avril 2017 à 15:40

    Salut

    Tu as raison de prifier de tes petits enfants.

    Le petit fils arrive chez nous ce soir pour deux semaines.

    C'est super.

    Bonne semaine

    10
    Fred
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:53

    Qu'elle est belle .... mais sommes nus vraiment objectif ? :-) ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :