• Lilly a bien grandit et s'impatiente tout comme mamy de retrouver notre havre de paix

    Après quelques mois d'absence pour diverses raisons 

    et entre autre mon PC qui après bien des services a laissé place à un autre

    (Merci à  toi Ron, mon complice, pour  l'installation de mon nouveau joujou et de ta présence en toutes circonstances )

    Novembre 2016

    Lilly a bien grandit et s'impatiente tout comme mamy de retrouver notre havre de paix

     Mars 2017

    Lilly a bien grandit et s'impatiente tout comme mamy de retrouver notre havre de paix

     

    Lilly a bien grandit et s'impatiente tout comme mamy de retrouver notre havre de paix

    « Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine Gare aux gorilles »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:10

    Contente de retrouver ces jolis yeux 

    Magnifique poupée qui a bien grandi 

    Contente d'avoir de tes nouvelles 

    Bisous 

    @ Bientôt 

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:20

    Salut Bilou, je confirme, ta petite fille est très jolie, pleine de vie

    J'ai la chance de la connaitre en vrai, elle est adorable, ouvert a tout et future guide a Pairi Daiza, son jardin de jeu et de découvertes

    En forme pour la nouvelle saison ?

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:32

    Et comment Ron

    A dans 30 min chrono :-)

     

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:02

    Bonjour Anne,

    Je pensais que tu avais pris ton rôle de grand-mère à plein temps. Contente de te retrouver. :-)

    Bises

    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 09:08
    nays&

    bonjour ma tite Bilou

    oh que oui elle a bien grandi  ça passe si vite, profites bien surtout

    hihi je ris avec le com de Rony   en route elle va adorer la puce

    bisous et a la tite chérie et Frip  ♥♥

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:01

    Et alors, pas de nouvelles photos,

    Trop bien, notre petit voyage a travers les mondes de Pairi Daiza, cela fait du bien.
    Et dire qu'il y a toujours des personnes qui critiquent.

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:37

    Bonsoir Anne,

    Comme elle est jolie, c'est vrai qu'elle a grandi ... Les enfants grandissent bien trop vite ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    8
    Fred
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:47

    J'aime bien la dernière photo de Lilly ... je ne sais pas pourquoi winktonguebiggrin

    9
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:12

    La petite fille ressemble étonnament à sa Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :