• Fleur de bananier et ses fruits

     

    Fleur de bananier et ses fruits

     

    Fleur de bananier et ses fruits

     

    Fleur de bananier et ses fruits

     

    Fleur de bananier et ses fruits

     

    « ChoucasFraîcheur à grande vitesse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:41

    Excellent régime

    JP

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:46

    C'est un ravissement des pupilles 

    Et la p'tite fourmi arrivera t-elle à se faufiler ??

    Trop belles ces photos 

    Bon week-end 

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:45

    Trop belle tes "macro"

    Continu dans cette direction, je sais que tu aimes faire cela, en plus c'est vraiment très bien.

    Vivement, la suite

    PS: je suis mort mdr

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:46

    superbes photos

    belle journée, Anne

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 11:19

    Très joli thème, on ne voit pas assez souvent la fleur du bananier ...

    bon week end

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:03
    C'est très joli ! Bravo pour ces très belles photos.
    Bises et bonne journée Anne
    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:51

    Une fleur toujours aussi jolie!

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:15
    nays&

    hello ma tit Bilou

     

    oh les belles bananes je viens d'en manger une :)

    chapeau tes photos

    oui j'ai pensé a vous deux hier  rentrés sain et sauf ouf, mais j'ai entendu qu'il y avait eu un accident a Pairi  deux blessés mais pas grave...

    ici ça a été encore calme deux trois crac boum et 10 min de drache puis le calme :)

    bisous et bonne journée ♥♥ et a tes chouchoux

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:42

    Vraiment magnifique !
    La fleur est vraiment superbe et que ces fruits sont bons, crus ou cuits.
    Bonne soirée Anne. Bisous

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 18:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Anne,
    Hum j'adore les bananes, mais bon les enfants n'aiment pas ça alors j'en achète pas souvent. De belles photos.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    11
    irena
    Samedi 6 Juin 2015 à 19:07

    Très enrichissant de voir cette magnifique fleur éclore et donner des fruits que beaucoup apprécient pour son goût ,et les enfants tout petits qu'ils soient les adores .

    Je te félicite pour ces magnifiques photos "comme ton papa aurait apprécié de voir ton talent ! "bisous ma fille chérie. Maman

     

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 15:00

    Bonjour Anne

    Un sujet original et exotique

    Très belles photos

    13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:40

    c'est magnifique

    14
    Dimanche 7 Juin 2015 à 19:05

    je me fais souvent une cure de banane afin de fleurir aussi mon cerveau!!!lol

    15
    Mardi 9 Juin 2015 à 07:59

    Bonjour ma petite Bilou, elles sont magnifiques tes photos tu deviens une très bonne photographe !

    Gros bisous et belle journée ma douce...cool

    16
    Fred
    Mardi 9 Juin 2015 à 15:26

    Je me répète mais c'est vraiment ta spécialité. C'est digne d'un bouquin. Bravo Bilou !!!

    17
    Mardi 9 Juin 2015 à 19:03

    Super belles tes bananes.....................sourire

    J'aime cette définition et ces couleurs

    Amitiés

    18
    irena
    Vendredi 12 Juin 2015 à 23:56

    Je suis si fière de toi ma fille pour tous ces commentaires bienfaisants que tu reçois ! Bravo encore pour tes prouesses ma chérie . Ta maman .Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :