• Fraîcheur à grande vitesse

     

     

     

    « Fleur de bananier et ses fruits Cygogne »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:27
    Jolies prises rafraîchissantes !
    Belle journée à toi Anne
    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:32

    Coucou Anne,
    Bravo pour la netteté de tes clichés en pleine action. Jolies couleurs aussi de ces instants sportifs.
    Bisous et belle journée à toi

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Anne,
    De belles photos, pas facile à cette vitesse ! Bravo !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:17

    Toujours agréables, les sorties au fil de l'eau, surtout pas bon temps. 

    Belles photos en mouvements

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:37

    J'adore cette sensation de liberté 

    CE MATIN @ LA FRAÎCHE, MAXIME ET MOI AVONS déjà FAIT UNE GRANDE BALADE 

    Que du bonheur , la nature pour nous deux :)

    Bonne journée 

     

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:23
    nays&

    hello ma tit Bilou

    tes photos sont très réussies mais ces engins là je les HAIS  des fouteurs de bruit,  bouhhhh  mad

     

    bonne journée Biloulou

    bibises et a Frip ♥

    7
    Fred
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:28

    J'aime bien la deuxième. Dommage pas de péniche :-) !! Biz

    8
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:21

    Alors ça , c'est le truc dont j'ai horreur mais horreur et que jamais ils ne viennent un jour sur nos bords de mer, sinon ce sera la guerre

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 18:50

    Juste pour te dire ce n'est qu'un piscine  hors sol de 27 m cube d'eau bordée en bois mais par ces chaleurs, nous apprécions, cela fait déjà qq années elle n'a pas bougé 

    Les garçons s'en accommode parfaitement et invitent les copains , et l'ambiance est assurée :) avec vue sur le volcan :)

     

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 21:24

    perso et bien je n'aime pas non plus le fait que ce soit très bruyant mais j'avoue que c'est très impressionnant

    là il s'agissait d'une course et en me baladant je ne pensais pas me trouver au beau milieu d'une course de jets skis  car l'endroit est en général très calme

     

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:50

    ça doit être spectaculaire

    JP

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:26

    Bonjour Anne 


    j'aimerai bien en faire mais sais pas nager  snifff  hihi 


      bisous


    Marcel

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:33

    ܓ Bonjour ma petite Bilou, hier nous avons eu une belle journée, aujourd'hui il devrait faire très beau, il y a un peu de brume, c'est bon signe et on annonce 25° c'est génial mais c'est triste que ça ne durera pas la semaine !

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi. Elles splendides tes photos, mais je suis comme Nays, je trouve qu'il font trop de bruit comme les voitures a Francorchamps, je ne les supportes plus !

     

    Passe une bonne journée, bisous doux et câlins aux copains. ܓ

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:37

    salut

    au moins c'est la liberté et on n'a pas d'embouteillage

    bonne journée

    15
    Jeudi 11 Juin 2015 à 11:38

    Ils vont très vite et pourtant tes photos sont bien nettes

    Bonne journée Anne

    16
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:13

    de belles photos de vacances, Anne

    belle journée;

    17
    Jeudi 11 Juin 2015 à 14:02

    On peut ne pas aimer............................les photos sont cependant trsè réussies.BravoAmitiés et bonne journée

    18
    Jeudi 11 Juin 2015 à 17:28

    Superbes ces images d'action, splendide série très rafraichissante !!!

    19
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:31

    Jolie vague en éclaboussure

    Bisous

    20
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:07

    Bonjour Anne,

    Ce n'est pas mon sujet de prédilection, mais je tiens à te dire bravo pour tes photos. Excellent piqué, tu as bien géré la vitesse.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :