• Ara jaune et bleu

     ou  Ara ararauna

     

     

     

     

    « Mangoustes jaunes Singes hurleurs »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:11

    ça c'est du portrait ou je ne m'y connais pas 

    Tes photos sont admirable et si touchantes 

    Merci 

    Je te souhaite une bonne rentrée 

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 07:32

    Coucou Anne,
    Te voilà de retour et avec de très très beaux portraits.
    Ces Aras sont vraiment de toute beauté.
    Bises et bonne journée à toi

    3
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:53

    Super de te revoir enfin sur les blogs, tu as du retard à rattraper  mdr

    De chouettes portraits, un comble pour un ara lol

    Vivement la suite...

    4
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:24

    Y a pas à dire, ce sont de beaux oiseaux !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:34

    Une très belle série

    JP

    6
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:36

    bonjour Anne

    tu as réusii de superbes portrais....mais il s'agit du ara bleu-jaune (ou inversement).....le ara tout bleu est celui qu'on appelle "ara hyacinthe"

    bonne journée,  bises, maurice

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 09:40

        merci beaucoup Maurice pour l'info

        je rectifie de suite

        amitié et belle journée à toi

    7
    Lundi 3 Septembre 2018 à 09:41

    Chemise jaune redingote bleue ne suis-je pas beau

    Merci Dom de ce beau partage

    Belle journée

    8
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:04

    bonjour Anne , ah oui il est superbe cet oiseau , et les portraits  waouh , de magnifiques photos ! belle semaine A +

    9
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:40

    Coucou Anne et merci pour ton partage avec ces superbes portraits de cet Ara ! .

    Bon début de Septembre , bisous , escapade , 

    10
    Lundi 3 Septembre 2018 à 10:57

    coucou ma tite Bilou

    te revoilà  avec une merveille ☺
    douce semaine  bibises et a tes chéris ☺♥

    11
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:06
    Bonjour Anne.
    Il edr magnifiques ce perroquet, il à les couleurs dr mon ami le martn pêcheur. Merci de ta gentille visite et commentaire. Belle semaine a toi et gros bisous.
    12
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:35

    Bonjour Anne.

    Splendide animal, et splendides photos.

    Bon lundi à toi ( orage ici )

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:47

    Bonjour Anne 

    Magnifiques photos de cet ara ! bonne semaine  amitiés 

    14
    Lundi 3 Septembre 2018 à 13:02
    da.cl

    Bonjour Anne bon retour se sont des merveilleuses photos de ce magnifique ara et des jolis portrait bravo j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Lundi 3 Septembre 2018 à 13:30

    Ce sont vraiment des oiseaux magnifiques et tes photos sont superbes

    16
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:49

    Tes superbes photos me donnent envie de retourner au Parc tropical de St Jacut 

    17
    Lundi 3 Septembre 2018 à 14:55

    Qu'est-ce qu'il est beau !

    Quel bec !!!!

    Mes Pennants (des becs crochus) ont également un bec comme celui -ci mais bien moins gros. L'an Passé j'ai voulu leur couper le bout des griffes. Déjà, les attraper avec un filets puis les mettre dans une position pour couper. J'avais des gants en cuir (de jardin) et le mâle m'a enlevé le morceau de cuir et m'a mordu.

    J'ai dis: "plus jamais ..... ils resteront avec leurs griffes."

    18
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:45

    Merci de ton passage

    j'adore cet oiseau et je vais les voir à la jardinerie près de chez moi !

    Une très belle série de gros plans qui met en valeur sa beauté

    Bonne semaine

    PS: je m'inscris à ta NL

    19
    Lundi 3 Septembre 2018 à 15:55
    bergaminet1

    Excellent, ça c'est du pro. Et merci pour ta visite.

    20
    Lundi 3 Septembre 2018 à 16:53

    BONJOUR

    Des jolis photos de cette oiseaux ,des portraits aux top ,superbes

    bonne journée bises

    merci de ton passage chez moi

    21
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:07
    Septsup

    un superbe spécimen… bonne soirée

    22
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:01
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Il est vraiment superbe ce perroquet, beau travail de photographe...! J'espère que vous allez bien, merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    23
    Lundi 3 Septembre 2018 à 22:22

    Bonsoir Anne,

    Leur coiffeur n'est pas le même!

    En tout de jolis portraits.

    24
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:16
    chris H

    Bonjour Anne :)

    Un oiseau magnifique que tu as su photographier avec d'infinis détails ; merci pour ce beau partage !

    Belle journée à toi !

    Bisous

    25
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:06

    Coucou Anne ,

    Absolument remarquable !!! Des couleurs splendides , ces portraits sont superbes et quel piqué ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :