• Mangoustes jaunes

     Appelées aussi Mangoustes fauves

     

    Mangoustes jaunes

     

    Mangoustes jaunes

     

    Mangoustes jaunes

     

    Mangoustes jaunes

     

    Mangoustes jaunes

     

    Mangoustes jaunes

     

    « DétenteAra jaune et bleu »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 06:35

    Une belle série de prises excellentes. Je n'ai jamais croisé cet animal en live alors c'est tout bonheur de le voir de près ici. Bonne journée

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 06:37

    Quel regard !

    Tes photos sont si belles 

    Contente de te retrouver 

    Bisous 

    Bonne journée Anne wink2

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 07:09

    Coucou Anne,
    Tes portraits sont vraiment très beaux, et je trouve que les mangoustes sont vraiment des petites bouilles craquantes.
    Merci pour ce partage.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 07:35

    Jolies photos de ce petit animal que je découvre.

    Bonne journée.

    Christian

    5
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:22

    Avec cette luminosité sur le sable, ce n'est pas facile, tu as su nous avoir quelques chouettes photos souvenirs d'une animal que j'ai pu apercevoir furtivement lors de notre dernière visite ensembles.

    Y'en a marre de cette chaleur, on ne sais rien faire de bon.

    L'animal est magnifique en vrai, pour le temps que j'ai vu, j'en découvre plus détaille via tes photos, un régal, tu as pris de belles postures.

    Heureux de te revoir enfin mettre quelques choses sur ton blog, marmotte photographique mdr, tu as de chouettes photos à mettre.

    6
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:36

    Une très jolie bébête, pas très courante sous nos latitudes... les yeux sont étonnants avec les pupilles horizontales, contrairement à celles des chats !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 15:14

        bonjour Luc

        je me demandais si enfin quelqu'un s'en apercevrait et  bien c'est fait :-)

        bisous et belle après midi

        caniculaire chez nous  dur dur à supporter

    7
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 09:38

    mmm adorable frimousse  de jolies photos ma tite Bilou

    douce journée  bisous et a tes chéris ☺♥

    8
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:41

    Bonjour Anne,

    Elles sont superbes et je les adore !! quand je vais à la Ménagerie je passe les voir en premier !! 

    Tu as quoi comme logiciel photos ? moi je suis embêtée actuellement avec le mien.

    Bonne journée, bises, Véronique

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:30

        Bonjour véro

        J'utilise PhotoFiltre, il est gratuit perso j'en suis ravie

        bisous

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 14:33

        Merci Anne, Je vais essayer ... Bisous 

    9
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 22:31

    Les mangoustes sont toujours très photogéniques.

    Bravo, c'est encore réussi ici.

    10
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 00:04

    Elles sont très belles ces Mangoustes. Leurs pupilles horizontales les distinguent vraiment des autres mammifères comme le chat. 

    Merci pour ta visite.

    Amicalement, Michel

    11
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 01:50

    bonjour avec un peu de fraicheur cette nuit mais pas autant que certaine fois , aujourd hui nous devons aller a cancale pour la journée avec des amis , c est un peu pour leur faire plaisir car nous y etions deja lundi et mardi , mais bon ça fait passer une journée et l air de la mer sera peut etre un peu plus frais mais ça j en doute bien 

     ta mangouste est tres belle mais les yeux ça fait drole , j aie hete de retourner a bioparc a doué la fontaine pour y passer la journée parmi les animaux car la je suis bien 

     tres bon vendredi a toi 

     amitiés

    12
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 06:41
    Septsup

    bonjour bonjour… contente de te retrouver… elle est superbe cette petite bête… je n avais jamais remarqué la particularité de ses yeux  aux pupilles horizontales… bonne journée merci d être passée

    13
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:06

    Je dois avoir un pb d'affichage car je ne vois rien ce matin

    JP

    14
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:24

    Quelle drôle d'animal quand même... content de te retrouver sur la toile Anne, bon vendredi.

    15
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 07:40

    Bonjour ma douce Bilou..je suis heureuse de te retrouver, as tu passé de bonnes vacances ?

    De superbes photos de ta mangouste !

    Bon vendredi avec encore une chaleur étouffante !

    Déjà 27° à 5H du mat'.

    J'espère que tu vas bien, je t'envoie de gros bisous en surchauffe, épuisée par ce temps.... .

    16
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:34
    Curieux ces yeux genre crocodile...
    Mais quelle mignonne bestiole.
    Bon vendredi Anne
    17
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:18

    bonjour anne 

    contente de te revoir 

    je trouves ces mangoustes trés jolies 

    et tu en as fait de belles photos 

    bon vendredi a toi 

    bisous 

    18
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 14:15

    Bonjour et bon retour mais quelle sublime série avec des magnifiques photos de cette jolie mangouste que je découvre bravo et merci pour ce très beau paratage j'apprécie bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 16:50

    bonjour Anne

    très très belles prises dans un environnement adapté.....une série vraiment très réussie...ces mangoustes sont vraiment très mignonnes

    bonne journée, bises, maurice

    20
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:02

    Cool la vie ; super dans cette position détendue :) Cette mangouste fauve est aussi très mimétique dans le lieu où elle se trouve.

    JOLIE série sur ce bel animal, superbe portrait rapproché sur la 5 !

    Douce fin de journée Anne avec toute mon amitié

     

    21
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:27

    Belle série de cette jolie petite bête , j'adore la photo 6 !

    Belle et bonne soirée

    22
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:48

    Bonsoir, Merci pour votre commentaire. IL faudrait que je songe à mettre votre blog dans mes favoris car il y a quelques temps vous aviez eu la gentillesse de passer sur mon blog et je dois dire que je ne vous avais pas récrit depuis longtemps, donc merci à vous de ne pas m'avoir oublié. Oui cette fête du vélo a lieu tous les ans dans mon département et plus précisément dans la ville de Saumur, ville d'ailleurs que je n'aime pas du tout contrairement à Angers qui est une ville nettement plus belle. Saumur convient plutôt à ceux qui aime tout ce qui est militaire, je ne comprends pas d'ailleurs comment certaines personnes peuvent être fasciné par tout ce qui contribue à faire des guerres, enfin bref...! Vous me dites dans votre commentaire que vous êtes rentré de vacances, donc j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, en tout cas vos photos sont vraiment de qualités. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et encore merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    23
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:21
    Francis

    Un chat qui aurait croisé un renard et chippé un étrange regard encore ailleurs, on ne sait où... sympathique animal au vu de cette belle série de portraits !
    Je confirme "photofiltre" gratuit et déjà riche de possibilités ; mais j'utilise une version ancienne certainement moins aboutie que la plus récente.
    Bon weekend

    24
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:36

    Coucou Anne ,

    Tu nous reviens avec une superbe série ! Les clichés sont très beaux , la pupille horizontale leur confère un regard mystique ... 

    Bon week et à bientôt 

    25
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:52

    Superbe série ! Elles savent comment tuer les serpents et elles sont vives comme l'éclair.

    Bon samedi.

    26
    Kri
    Samedi 28 Juillet 2018 à 12:03
    Quel regard! Une très belle série Bon WE
    27
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:28
    Chantal/TooTsieBlog

    Un vrai bestiaire que tu nous propose là à chacune de tes pages .... Merci

    28
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:36

    Merci Dom de me faire rencontrer ce petit animal bien joli

    Comme lui je ne tiens au frais bien que la pluie de cette nuit qui perdure rafraîchit bien

    Bisous

    29
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:45

    Bonsoir

    Merci pour ton passage c'est gentil

    Je crois que je n'en ai jamais vu de mangouste, de tête ça ressemble aux suricates que j'adore ils me font rire

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    30
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:31

    De très jolies photos ma douce, c'est mon rêve d'y aller mais pas facile avec ma chaise  !

    Gros bisous et bonne soirée ♥

    31
    Dimanche 5 Août 2018 à 20:35

    Bonsoir 

    Sympa cette jolie mangouste,belle série de portraits 

    Bonne soirée  amitiés 

    32
    Jeudi 9 Août 2018 à 11:27

    Bonjour Anne

    De bien belles photos de cette mangouste, sur la dernière photo elle est belle comme tout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:14

    Bonjour ma petite Anne de bien jolies photo... Dans notre petite vie de tous les jours, on n’a pas toujours des choses particulières à raconter…et on ne trouve pas non plus l’inspiration pour les mettre en valeur..Je te souhaite une agréable journée Bisous et à bientôt

    34
    Samedi 25 Août 2018 à 06:52

    Jolie série j'adore la cinquième

    JP

    35
    Samedi 25 Août 2018 à 13:18

    Bien vu.J'aime ce ton orangé.

    36
    Lundi 27 Août 2018 à 15:06

    Bonjour,

    Une petite bête que l'on connait peu.

    Tes portraits sont beaux.

    Quel regard !

    De très jolies photos. Bises de bon lundi

    37
    Mardi 28 Août 2018 à 17:51

    Bonjour Anne .

    Une magnifique série et cet animal est superbe , un regard à tomber . Belle semaine à toi , bises et à bientôt .

     

    38
    Vendredi 31 Août 2018 à 07:40

    coucou coucou.... je reviens te rendre visite après ce bel été et redécouvre avec plaisir tes belles photos. J'espère que tu vas bien et je vois avec plaisir que l'appareil photo à continuer à chauffer, pour notre plus grand plaisir.... Tes mangoustes sont très belles, de belles attitudes avec un coup de coeur pour l'avant dernière, très belle expression de ce petit animal fort attachant. L'oeil coquin, vif, j'imagine très actif et très remuant.... j'adore. Très belle journée à toi et à bientôt.

    39
    Samedi 1er Septembre 2018 à 09:57

    Bonjour Anne

    Belles photos de ces charmantes mangoustes

    Bon weekend

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :