• Singes hurleurs

    Le singe hurleur est l' animal le plus bruyant au monde

    son cri peut être entendu jusque 16 km

     

     

    Singes hurleurs

     

    Singes hurleurs

    « Ara jaune et bleu Choucas »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:41

    J'aime trop la tête qu'il fait... l'a pas l'air vraiment content ! lol ! Par contre j'voudrais pas l'avoir comme voisin...

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 08:52

        Bonjour Luc

        tu sais ils se baladent parmi les visiteurs dans la zone qui leur est réservée

        ils passent au dessus de toi ou à côté de toi sans rien te faire, bon il y a toujours des petits marioles qui essaient de les toucher mais à leurs risques et périls

        par contre si c'est pour le bruit, à beh moi non plus lol

    2
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:50

    J'ai vu de nombreux reportages sur ce singe.Les mâles dominants sont impressionnants et leurs appels gutturaux très puissants

    Merci de ce partage.

    Bon mardi.

    3
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:51

    oui j'ai déjà eu l'occasion d'écouter leurs décibels yes

    Oh il nous fait la moue 

    Mais que de belles photos tu nous offres 

    Merci et bonne journée 

    Bisous  

    4
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:57

    Superbe série sur ce primate que je découvre.

    Bonne journée.

    Christian

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:00

    Coucou Anne,
    Ils sont vraiment adorables, j'aime beaucoup leur bouille et aussi les entendre communiquer. Ici, il ne manque que le son ;-)
    Bises et bonne journée

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:04

    L'expression sur les deux premières est top

    JP

    7
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:06

    Bonjour Anne

    Il est beau comme tout ce singe il a un beau pelage, moi j'adore les singes leurs mimiques me font rire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:08

    Ils sont magnifiques et superbement photographiés. Merci du partage

    9
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:59

    C'est drôle, je trouve que c'est leur voisin, les Gibbon Siamang qui font plus de bruit le matin en général, et les Maki Vari quand ils se disputent.

    Elle est belle notre princesse, charment râle un peu, tu ne lui as pas fait de belles photos, je le comprends.

    10
    Mardi 4 Septembre 2018 à 10:45

    On lui a piqué sa banane ? (vu sa tronche )

    Bonne journée Anne

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 11:03

        même pas c'est sa tête de tous les jours lol

        bonne journée à toi également

    11
    Mardi 4 Septembre 2018 à 11:01

    C'est drôle, je trouve que c'est leur voisin, les Gibbon Siamang qui font plus de bruit le matin en général, et les Maki Vari quand ils se disputent.

    Elle est belle notre princesse, charment râle un peu, tu ne lui as pas fait de belles photos, je le comprends.

    Très belle série, j'adore

    12
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:02

    Oui ils ont une bouille assez marrante ! . Je ne connais pas ce singe et merci pour ce partage sympa !

    Bonne semaine Anne , bisous , escapade , 

    13
    Mardi 4 Septembre 2018 à 14:35

    bonjour Anne , ah oui il est beau ce singe !  mais ne supporterait pas son cri  !! hi hi   superbe la 2  et +++  merci bel am a + 

    14
    Mardi 4 Septembre 2018 à 16:55

    coucou… un singe fort sympathique qui sait bien marquer son territoire par ses capacités vocales... une belle série de photos avec son air un peu bougon... trop rigolo.... bon aprèm.

    15
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:45

    bonsoir ou presque avec ce tres beau singe hurleur ,vaut mieux pas habiter pres de son refuge ou zoo  dans ces cas la , mais il est tout mignon je les adore de loin ou de pers a travers le grillage bien sur 

     je suis ko apres avoir en partie nettoyer mon parterre devant la maison , mais pourtant il en reste a faire 

     tres bonne fin de journée avec mes amitiés

    16
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:57
    Septsup

    magnifique quel joli pelage… bisous

    17
    Mardi 4 Septembre 2018 à 18:21

    ils sont géniaux y a pas d'autres mots  leurs mimiques tout tout j'aime chez eux

    tes photos sont si belles Biloulou

    douce soirée bibises et a tes choux ♥♥

    18
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:01
    da.cl

    Bonsoir Anne tu nous offre des magnifiques portraits de ce très joli singe mais à quoi songe t il très sympa les photos j'apprécie ce beau partage merci bonne soirée bisou Claudine Daniel

    19
    Mardi 4 Septembre 2018 à 22:01

    Non mais qu'est ce que tu as à me regarder comme ça tu veux ma photo ?

    Attends je prends la pause !

     Bonne soirée

    20
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:37

    Belles photos

    J'aime bien son pelage

    Merci du partage

    Bonne journée

    21
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:33

    Bonjour, et merci pour ta visite commentée. C'est par l’intermédiaire de quel aminaute que tu as trouvé mon lien?

    Là, pour ta photo n°3, un petit air de penseur?  Je te mets en photo sa visite à Saint Dié des Vosges, monument de la liberté en arrière plan.

                                                                                   

                                                                    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Le_Penseur_de_Rodin_%C3%A0_Saint-Di%C3%A9.JPG

    Et pour ton commentaire chez moi, pour une première visite, tu m'as fait rire, MDR.

    Tu as choisi comme très belles celles qui ne sont pas de moi, ............ :-))

    Au moins, tu es honnête, ou alors tu n'as pas lu mes petites phrases au dessus de ces 2 photos.

    Amicalement. Yann

      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:57

        Merci d'avoir partagé ce moment d'humour, tu écris la première fois à quelqu'un, et oups, tu lui dis que les photos qui portent  le plus à rêver sont celles qui ne sont pas de lui ;-))

        En fait, tu as horriblement raison, cette vue plongeante sur l'hôtel la corniche et sa vue, je l'ai mise en image de bureau.

        Merci aussi d'être venu écrire ta réponse chez moi, j'apprécie.

        Amicalement. Yann

    22
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:47

    Bonsoir Anne 

    Une belle série,tes photos sont superbes ! Il n'a pas l'air content ... bonne soirée  amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :