• Un rayon de soleil et il est de retour pour un petit bonjour

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:03

    Bonjour Anne,

    Il est superbe ce chat, c'est un chartreux ? Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:40

    Bonjour Anne Merci de te promener ssur mes pages. Beau chat A bientôt

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:57

    Il est très très beau ce char, et j'aime la couleur de son pelage.
    J'espère que tu vas bien Anne.
    Gros bisous et belle journée à toi

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:07

    Il est trop beau ton pépère dodu si j'ose dire 

    Bisous 

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:16

    Chercherait-il à se faire adopter? wink2

    Bisous Anne et bon dimanche

    6
    fred
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:04

    Très belles photos, on dirait qu'il a une barbiche

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:14
    nays&

    hello Biloulou

     

    coucou Minou  les chats n'aiment pas le froid

     

    j'espère que tu vas mieux ainsi que pote R

    bisous et a Frip et son pote ♥♥

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:08

    Un beau chat, bien "rondouillard" comme un Chartreux !! Mignon avec sa petite tache blanche !

    Bisous.

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:00

    Très beau ce matou gris, avec cette jolie petite tâche blanche sous le cou. Gros bisous. FRANCOISE

    10
    Chadou skynet
    Lundi 9 Février 2015 à 07:22
    Chadou skynet

    Bonjour ma douce Anne...Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau lundi avec un beau soleil d'hivers lumineux !

     

    Je te fais de gros bisous tout doux et câlins pour ton magnifique pèpere. Mais tu as toujours un chien aussi ?

    11
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:26

    un très joli chat

    12
    Samedi 14 Février 2015 à 13:35

    caro ils viennent tous vers la maison et vers moi

    mais manque de place pour faire un refuge :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :