• J'aimerais mieux être un oiseau...pour aller plus haut...

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 09:15

    Merci pour tous tes messages qui me vont droit au coeur 

    Toi aussi ton blog distille divinement la nature 

    Tellement adorables ces titi de branche en branche 

    Comme toi j'ai été mal fichue ces jours avec un encombrement cérébral des plus désagréables mais cela va mieux 

    Heureusement que le spectacle derrières mes carreaux ne me lasse pas ( hihi)

    Bisous et bon rétablissement à toi aussi, les microbes voyagent !!

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 09:59
    nays&

    coucou Biloulou

    ils sont le symbole de la liberté..tes photos sont belles Bilou

    rien de plus triste que de voir un oideau en cage :(

    rah tu as la grippe  j'entends qu'elle règne a fond :(  soignes toi repos ncp boire d'eau et de soupe
    j'ai failli phoné Rony mais bon s'il est malade je vais le laisser tranquille surtout

    si tu l'as fait lui mon bonjour et surtout bon rétablissement et toi aussi

     

    bisous et a Frip et son pote ♥

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 10:01

    Coucou Anne, Voilà deux jolies prises, et pas toujours facile ces petits passereaux.
    Etre un oiseau, je ne sais pas, la vie n'est pas si facile pour eux malgré leurs ailes.
    Le froid, l'absence de nourriture, les migrations dangereuses pour certains, les prédateurs...
    Nous les aimons, ils colorent notre quotidien.
    Bisous et bonne journée

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 11:43

    Bonjour Anne,

    J'aime les oiseaux, ils sont beaux et libres. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Chadou skynet
    Dimanche 8 Février 2015 à 07:33
    Chadou skynet

    ܓ Bonjour ma petite Bilou...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise.Elles sont superbes tes photos d'oiseaux, chez nous aussi la table est mise en permanence ! Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour ta petite copine ♥ ܓ

     

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 08:31

    bonjour Anne . c'était déjà le rêve d'Isard . ça n'a pas marché  ! bon dimanche et gros bisous .

    7
    fred
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:05

    J'aime bien la première. Tu fais de plus en plus de jolies photos.... même si les zoziaux bougent quand tu essayes de les photographier !! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :