• Sur son dos le fourmillier porte son petit

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 22:37

    Magnifique! je n'en ai jamais vu. Mais j'arrive pas à voir combien ils sont là: trois ou quatre?

    Bises et bonne soirée

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 22:47

        bonsoir ma belle

        en fait ils ne sont que deux  maman et bébé

        c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à distinguer moi aussi

        en fait les pattes se confondent tellement et sont tellement énormes par rapport à la tête que j'ai du être plus qu'attentive

        au début comme toi j'avais l'impression d'en voir quatre

        et me demandais même où se trouvait bébé

        il m'a bien donné du fil à retordre pour le distinguer en tout cas

        bisous caro

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 23:02

        Ah ok! en fait ce qui induit en erreur c'est la patte avant droite de la mère, on dirait carrément la tête d'un autre. :)

        Bisous

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 22:53
    Bonsoir Anne,
    Le petit doit être bien lourd il est grand quand même. De surprenantes photos. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 23:22

    J'ai regardé bien longtemps pour savoir ou était la tête et les pattes, je pensait qu'ils étaient trois.

    Jolies prises de vue, je pense que ce n'était pas facile à prendre.

    Bonne soirée

    Bisous

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 23:30

        Bonsoir Babet

        oh non pas facile du tout surtout pour repérer le petit

        et je n'arrivais pas à distinguer s'ils étaient deux ou plusieurs

        et puis tilt !  mais oui bien sûr les pattes sont plus grosses que les têtes et les poils épais et dense

        bisous et bonne soirée

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 23:26

    Bon!!!je recommence mon commentaire n'est pas parti.oops

    donc je me demandais ou étaient la tête et les pattes et combien ils étaient.

    Mais en regardant bien ils étaient bien deux!!!!

    Pas du être facile de les prendre.

    Bonne soirée à toi

    Bises

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 23:36

        si si ton commentaire était bien arrivé je devais juste valider sa publication :-)

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 05:08

    C'est vraiment sublime ce que tu nous montres ce matin 

    Spectaculaire et émouvant 

    BISOUS 

    bON MARDI Rose63

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:07

    Coucou Anne,
    C'est vraiment un animal Atypique que ce grand fourmilier. La serre Amazonienne de Montpellier en présente également un couple et magie, ils se reproduisent également ce qui dit-ont est rare en captivité.
    Trop mignon avec son petit sur le dos, et on peut presque penser que ses pattes sont la tête ;-)
    De jolies photos pour les présenter tous les deux.
    Bisous et bonne journée. 

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:16
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou , c'est avec de la brume que je viens t'apporter mon petit salut matinal, si c'est comme hier, on  va voir le soleil plus tard, j'espère que tu as passé une douce nuit bien reposante et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal,tes photos sont magnifiques mais c'est un drôle d'animal ça !happy

    Je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de gros bisous, que ta journée soit belle et remplie de bonheur   beurk

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:37

    Un animal peu commun

    JP

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:52

    Salut

    Elles sont superbes tes photos.

    Il doit être fatigué à la fin de la journée le petithappy

    Bonne journée

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:26
    nays&

    ADORABLE

     bonne journée ma tit Bilou

    bisous et a tes chéris ♥♥

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:19

    Salut

    il a fait beau alors on est sorti mais habillé chaudement.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:55

    Des photos très originales que j'aime beaucoup.

    13
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:56

    Salut Bilou, contrairement, a ce que tu penses, je trouve que tu les as bien en photos.

    Leurs formes inhabituelles te font probablement penser a cela.

    Perso, j'aime bien

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:26

    ah oui Anne  tu as une sacré série sur ce parc avec les animaux et  les oiseaux  !! et +++   et là je découvre cet animal  !!

    merci pour toutes tes photos !!! gros bisous belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :