• Orangs-outan ou Homme de la forêt

    La survie des orangs-outans dans la nature est grandement menacée par le développement

    des activités humaines et en particulier la déforestation

     L'Orang-outan est le plus solitaire des grands-singes

     Orangs-outan ou Homme de la forêt

     Les orangs-outans vivent seuls

    Le seul groupe social durable étant formé de la mère et de sa progéniture

    qui vivront ensemble pendant environ 7 ans

    Orangs-outan ou Homme de la forêt

     

     

     

     

     

    « Bec-en-sabot du nil A l'horizon, repos et quiétude juste d'un oeil »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 11:57

    Il est superbe et tes portraits sont très réussis Anne.
    De belles expressions, j'adore.
    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 19:09

    Elles sont sublimes tes photos.

    Bravo Bilou

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 23:41

    Quel bonheur de te lire

    De très jolis portraits

    Les humains n'ont qu'à bien se tenir 

    J'adore leurs mimiques 

    @ Bientôt 

    Merci de ta visite 

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 07:25

    Superbes expressions

    JP

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 08:28
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou, tes photos sont magnifiques, je vois que tu es toujours amoureuse de "Pairy Daiza" je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais avec mes problèmes de pieds ce n'est pas facile !

    Passe une très belle journée, gros bisous ma douce ♥yessarcastic

    6
    Mardi 9 Août 2016 à 11:04
    nays&

    coucou tit Bilou

    c'est bien triste ce que l'homme fait a ses frères..
    tes photos sont merveilleuses Bilou

     

    douce journée

    bisous et a tes chéris ♥♥

    7
    Fred
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:57

    Bravos pour tes photos. J'étais là quand tu les as faites et je serais bien incapable d'arriver à un tel résultat. Beau travail

    8
    Thierry sainthuile
    Samedi 15 Septembre 2018 à 08:42
    Chouette portrait. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :