• Nid douillet

     

    Bien au chaud

     

    Bien au chaud

     

    Bien au chaud

     Coucou me voilà

    Bien au chaud

     

     

    « Diamant MandarinGwen l'intrépide »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:50

    Il est mignon le bébé kangourou.
    Il est bien au chaud dans la poche de sa maman, surtout par ce temps.

    Tu as magnifiquement pris en photo, chanceuse, tu profites de mon absence médical pour me faire ce coup la  :) mdr

    Heureux de te revoir publier, il était temps.

     

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 08:02

        mdr ron

        mais bon avec les petits enfants, le beau temps et le reste  exam etc...

        je n'ai pas vu le temps passer

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 02:36

    Il est bien chargé 

    Que du plaisir de te retrouver 

    Avec de belles photos 

    Bonne journée :)

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:08
    nays&

    ohh Bilou  c'est trop chou  j'adore ♥

     

    ah tu es passée dans notre coin :) et tu connais aussi Namur  nous on découvre héhé

    passe une douce journée

    bisous et a tes chéris ☺♥

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 10:14

        ah beh oui j'ai travaillé 1 an sur Namur et ses à côtés  quand j'étais à l'institut géographique

        bon maintenant tout ce fait par avion donc plus besoin de parcourir des kilomètres à pieds pour faire les cartes

        mais j'ai vraiment eu de la chance de découvrir de superbes endroits et puis c'était super agréable bon moins quand il pleuvait

        je l'admets :-)

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:30

    Super moment que tu as saisi là! Il m'a l'air déjà pas mal grand ce "petit". :-)

    Bises Anne. 

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:47

    Coucou Anne,
    Elles sont très chouettes ces photos, et bien pratique cette poche.
    Ah si on avait la même ;-)
    Adorables ces animaux, il sont très touchants.
    Bises et bonne journée

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:53

    bonjour Anne

    ah ouais, j'ai pas vu la bêbête....mais je crois bien reconnaitre les lieux.....au moins maintenant on sait que tu as survécu au passage du  train LOL !!!

    bonne soirée, maurice

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:04

    C'est tout mignon et intimiste cette série de clichés... je n'ai pas eu le temps de tout voir en détail de ma visite annuelle en ce lieu, mais bon j'y reviendrai la saison prochaine. A bientôt Anne, bise amicale.

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:22

    trop rigolo, tes photos sont super sympas. Maman et bébé dans sa poche, ne pas les photographier eut été vraiment dommage!! bravo pour ses belles prises et à tout bientôt. Amitiés.

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:07
    Chantal

    Super moment ma douce tu était a point donné, c'est chouette ! Tes photos sont magnifiques !

    Beau mercredi et gros bisous ma douce avec tes petits enfants ♥

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:14

    Salut,

    Un grand bravo pour les photos.

    Le temps est modéré et froid.

    Bonne journée

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:17

    Bonjour, je découvre par hasard un blog très agréable, de très belles photos, notamment ces gros plans extraordinaires, superbe artcle ! A bientôt peut-être smile

    12
    Samedi 27 Février 2021 à 13:36

    Je sais que la nature est bien faite mais à se demander, si le petit lorsqu'il se retourne dans cette poche béante ne fait pas mal à sa mère ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :