• Diamant Mandarin

    Diamant Mandarin

     

    Diamant Mandarin

     

    Diamant Mandarin

     

    Diamant Mandarin

     

    Diamant Mandarin

    « Baby Nid douillet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:21

    Un très joli passereau bien coloré.
    De jolies photos Anne.
    Bise et bonne journée

    2
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:26
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou, vraiment heureuse de ton petit mot, tes photos sont splendides ma douce ! Bravo !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil pour une fois notre journée sera sèche!

    Je te souhaite un magnifique mardi…Gros bisous mon amie ♥

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:27
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou, tes photos sont magnifique ma douce Bravo !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..

    il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil pour une fois notre journée sera sèche!

    Je te souhaite un magnifique mardi…Gros bisous mon amie

    4
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:46

    Merci meRci pour cette merveille 

    Il est si beau et coloré 

    Il apporte de la gaieté 

    Bisous 

    Bonne journée 

     

    5
    Mardi 10 Octobre 2017 à 07:57

    Un joli mâle

    JP

    6
    Mardi 10 Octobre 2017 à 08:06
    Bonjour Anne,
    Quel bel oiseau et quels beaux clichés. Un vrai régal ! Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mardi 10 Octobre 2017 à 09:45

    Jolies captures. Les couleurs sont très belles. 

    Bises Anne. 

    8
    Kri
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:20

    Cet oiseau est un joyau ... trop trop beau

    Merci pour tes visites dans mon nouvel univers

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 11:46
    nays&

    hello ma tite Bilou

    mais qu'il est si si beau je n'avais jamais vu cette petite merveille
    douce journée a toi et bibises a tes chéris ♥♥

    10
    Mardi 10 Octobre 2017 à 14:11

    Salut,

    il est vraiment très beau ce mandarin,

    bonne journée

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 18:39

    bonjour Anne

    très très belle série, dans un environnement super pour une belle mise en valeur !!! une très belle réussite !! je n'ai jamais vu cet oiseau !!!

    bonne soirée, bises, maurice

    12
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 12:42

    Bonjour Anne, un très bel oiseau, que je découvre par tes photos. Petit coup de coeur pour la première à l'entrée de son nichoir, il est très mignon et la photo très réussie. Bises.

    13
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:25

    C'est soigneusement photographié , le piqué est au top et les couleurs sont superbes ! J'aime beaucoup 5* !

    14
    rOLLIAN
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:03

    superbe oiseau avec son petit oeil coquin et son joli plumage. Un vrai plaisir d'en revoir à travers tes jolies photos

    15
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:40

    Salut

    Il fait beau et la météo prévoit de la chaleur,

    C'est super pour ce dimanche,

    Bon week-end

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:13

    Bonjour Anne

    Couleur mandarine

    Joli oiseau

    Bisous

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:18
    Joseph Guégan

    Très jolie série de cet oiseau qui a de très belles couleurs.
    Bonne semaine

    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:29

    Excellente série       cool

    Bonne semaine, Anne.

    Bisous.
    Yvon.

    19
    Mardi 17 Octobre 2017 à 15:14

    Quel bel oiseau ! bravo pour ta superbe série dans un environnement "très propre"...

    20
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:50

    Waow il est vraiment beau ce diamant mandarin ( je découvre ce nom). 

    Bravo pour ces belles photos !!! 

    Bonne semaine. 

    21
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:32

    Il est vraiment très joli!

    22
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:38
    Chantal

    Bonjour ma petite Anne, tes photos sont magnifiques !

    Les fantômes ne sont pas encore levés, je peux venir sans risque, te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour, 

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, chez moi, il fait froid, on est tout près du gèle, il fait 2°, le soleil devrait venir nous réchauffer un peu,

    ce soir, on va avoir un défilé d'enfants qui fêtent Halloween, le plat de bonbons est prêts,  que ta journée soit belle et pleine de petits fantômes sympa, je t'embrasse avec tendresse ♥

    23
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:32

    Bonjour Anne

    J'aime bien la première photo où le mandarin regarde le monde avec zénitude

    Belle journée

    Bisous 

    24
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 15:13

    Salut,

    C'est un bel oiseau bien photographié.

    Bonne semaine

    bonne semaine

    25
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:47
    Chantal

    Bonjour Anne de toutes belles photos de ce bel oiseau !

    Beau lundi et gros bisous ma belle ♥oops

    26
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:47

    Très jolie, série bien mise en valeur avec de belles couleurs avec un coup de cœur pour la photo numéro 2

    27
    Mardi 7 Novembre 2017 à 22:12

    Quelle jolie série !!! Des clichés détaillés avec de très belles couleurs ! J'aime beaucoup .

    @+ Anne

    28
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:01
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou tu vas bien ce matin ? Elles sont magnifiques tes photos, c'est un très bel oiseau !

    Il fait bien frais chez moi et le soleil n'est pas encore la aujourd'hui pourvu qu'il ne se perde pas en chemin ! 

    Bonne journée  Bisous ma douce ♥

    29
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:33

    Salut,

    Le temps est pluvieux et il commence à faire froid.

    On reste au chaud.

    Bon week-end

     

    30
    Jeudi 12 Avril 2018 à 21:31

    Il est tout BEAU avec ses joues colorées et ses plumes de la même couleur joliment mouchetées.

    Ta série est superbe et la première me plaît particulièrement avec son air curieux :)

    Bonne soirée Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :