• Mon voisin d'en face

    Mon voisin d'en face

     L'âne est d'un naturel aussi sensible, aussi patient, aussi tranquille que le cheval est fier, ardent, impétueux

    Mon voisin d'en face

    Un âne ne tombe pas deux fois dans le même sable mouvant, le sot : oui

    Un sot cherche son âne alors qu'il est déjà dessus

    Mon voisin d'en face

    Les ânes ont toujours préféré la paille à l'or

     

    « Epier les piesPetite ballade au sein de mon village »

  • Commentaires

    1
    Fred
    Lundi 23 Février 2015 à 11:21

    elle a de la chance de voir s'ouvrir ta porte et de te voir venir lui donner à manger !!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 11:37

    Bonjour Anne,

    Tu as la chance d'avoir un voisin si sympathique ! merci pour ces belles photos. Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 12:04

    Et bien, je le trouve sympa ton voisin 

    Bisous , j'espère que tu vas bien glasses

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 13:46

    Fred c'est surtout une chance pour moi

    elle était si farouche que de la voir trotter à vive allure pour se sustenter beh ce n'est que bonheur

    et puis entre âne on se comprend :-)

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 16:11

    Coucou Anne,
    Il me plaît bien ton voisin d'en face, il est adorable et à une bouille fort sympa.
    Tu lui feras quelques caresses de ma part.
    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 16:16
    nays&

    coucou tit Bilou

     

    oh quand je le vois je pense au nôtre quand ma mère était à la campagne  adorable Bicot il s'appelait..

    l'ennui c'est qu'ils comme les chevaux n'aiment pas la solitude faudrait qu'il ai un petit copain ou copine ;)

    ça m'énerve quand on dit idiot comme un âne alors qu'ils sont super malins, et qu'ils rendent de précieux services aux hommes

    bisous Biloulou et Frip de Cie ♥♥

    PS on ne mange que des champignons de Paris ;)

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 20:12

    Il a l'air bien sympa et pas trop bruyant le voisin !! Bises. FRANCOISE

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 00:10

    qu'il est beau cet âne

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 08:12

    Bonjour Anne il  a l'air bien sympa  ton voisin  on lui ferai bien une caresse   bisous

    Marcel

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 13:08

    J'aime en effet leur docilité ... ils viennent volontiers le long des  fils barbelés pour se faire caresser

    bonne journée

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 16:12

    Dans notre région nous en avons beaucoup et à l'entrée d'un village il est écrit," il n'en part plus qu'il n'en reste "yes en tout cas celui là est magnifique

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :