• Epier les pies

     

     

     

    « Pres de chez moiMon voisin d'en face »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 12:01

    Coucou Anne,
    Et est-ce que les Pies t'épient ?
    Ce sont de beaux oiseaux, mais curieusement ils sont rarement photographiés je trouve.
    Bisous et bonne journée Anninette

    2
    Samedi 21 Février 2015 à 18:02

    Bonsoir Anne

    C'est comme l'arroseur arrosé :-)

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 18:46
    nays&

    coucou Biloulou

    et les pies t'épient aussi ;)

    et y en a des pies pas toujours très sympas avec les autres zoziaux   mais voilà c'est la nature

     

    passe une douce soirée Biloulou

    grosses bises et a Frip et cie ♥♥

    4
    Samedi 21 Février 2015 à 19:11

    Bonsoir Anne,

    Comment vas tu ? 

    Tes photos sont superbes ... Bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 09:39

    Bonjour Anne

    Je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête très belle et tu ravives

    J'ai un souvenir de deux pies sautant de chaque côte au dessus de mon chat dès qu'il voulait partir elles recommençaient le manège.

    Merci de tes belles photos

    Bisous

     

    6
    Fred
    Lundi 23 Février 2015 à 11:22

    J'aime bien la première. plus que quelques mois à tenir pour photographier les zoziaux de Pairi Daiza :-)

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 12:44

    Bonjour Anne,

    Dur à photographier les pies, elles sont tellement farouches!

    Bisous

    8
    Mercredi 25 Février 2015 à 10:17

    oui caro très farouche

    un peu comme moi...très difficile de m'aborder à présent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :