• Mangouste naine

     

     

    « Orphelins rescapésChiens de prairie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:11

    Adorable petite bête et très beaux portraits Anne.
    Na pas y mettre les doigts en tous cas ;-)
    Bisous et bonne soirée

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 20:59

    Jolies captures pour cette petiote. :)

    Bises Anne

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:14
    nays&

    hello ma tit Bilou

    encore une bien jolie frimousse

    bisous et a tes chéris ♥♥

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:36

    Waouhhhhh.......mignonne ! On a l'impression qu'elle nous regarde et que l'on peut la toucher tellement elle semble proche. On pourrait presque compter ses poils !!!!!

    Bisous et bonne semaine.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:26

    Que c mignon 

     



    Que ça !

    Les gens qui ne t’ont pas vue
    Pensent que tu es aussi belle
    Que la poésie qu’ils ont lue,
    Que tu es une gazelle
    Que personne n’a jamais vue !
    Sinon pourquoi tout ce blabla
    Pour une femme qui n’est pas là,
    Une femme qui ne dit même pas bonjour,
    Une femme qui jette des roses d’amour
    Aux chèvres et aux brebis,
    Une femme qui grince les dents et me jette des charbons ardents
    Si je lui dis je t’aime baby.
    Pourquoi tout ce chagrin ?
    Pourquoi s’engouffrer dans ce pétrin
    Pour une femme qui va vieillir un jour ?
    Est-ce ça l’amour ?
    Eh bien, je m’en fous de ce que disent les gens :
    Je m’en fous si tu as des rides à trente ans ;
    Je m’en fous si tu perds tes dents à quarante ans ;
    Je m’en fous si tu deviens obèse à cinquante ans ;
    Car tu resteras toujours dans mon cœur
    Ce que n’a jamais été la meilleure des fleurs ;
    Tu resteras dans mes yeux
    La plus belle étoile dans les cieux ;
    Car c’est toi mon chemin :
    Avec toi j’ai ma canne en main.
    Quand tu lis le Coran
    Tu m’emportes comme par un courant.
    Quand tu fais ta prière
    Je frissonne comme un enfant jeté dans la rivière.
    Quand tu dis ton chapelet–
    Alors là, c’est plus beau que les envolées de Lamartine,
    C’est plus vrai que les pièces de Racine.
    Et quand tu fais la cuisine
    Et tu penses à moi, tu penses et re-penses
    Au jour où j’ai frappé à ta porte
    Je dis : peu importe !
    J’attendrai encore,
    Encore et encore ;
    Car si toi et moi nous avons bien deux corps,
    Toi et moi, nous n’avons qu’une seule âme.

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:26

    Très belle série de photos, pas facile avec les lampes rouges au-dessus d'eux.

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:00

    Une jolie frimousse ... très beaux portraits

    Bonne soirée Anne

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 07:43
    Chadou

    Bonjour ma belle Bilou, tes photos sont magnifiques, il est tout mignon ton copain...Nous voici déjà décembre pff,  comme ça passe vite une année, les mois s'écoulent à une vitesse pas possible ! Et nous allons vers l’hiver à très grand pas. ..., j'ai passé une bien agréable après midi avec les  amis du circuit de Francorchamps, que ça fait du bien de les revoir et de parler de tout et de rien ! C'est avec un froid de canard, je préfère cela à la pluie, que je te souhaite une agréable journée, je pense bien à toi, je t’embrasse bien fort ♥

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:44

    Salut

    Superbes les photos.

    BRAVO.

    Il fait 2° dans le Pas de Calais.
    Bonne journée

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:38

    Bonsoir Anne,

    Je ne savais pas qu'il existait des mangoustes naines, une découverte pour moi. Elle est vraiment mignonne, elle a une bonne bouille et tu as fait de superbes portraits. Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:55

    Une jolie petite bouille.
    Tes photos sont très réussies. Merci du partage.

    Belle soirée. Bisousss

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:09

    Enfin me voilà après une changement d'ordi même si je tâtonne encore un peu

    Tes photos et ta musique me manquaient

    Bisous

    Bonne soirée

    13
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:32

    Adorables portraits

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :