• Chiens de prairie

    les chiens de prairie sont considérés comme des animaux nuisibles et ne sont pas les bienvenus sur la plupart des terres

    en raison de la compétition qu'ils livrent aux animaux d'élevage en pâturage et des pertes de revenu qui en découlent

    De nombreux gestionnaires de terres chassent et empoisonnent les chiens de prairie

     Les chiens de prairie vivent à l'état sauvage dans les plaines herbeuses du centre et de l'Ouest des Etats-Unis, depuis le sud du Canada jusqu'au Nord du Mexique.
    L'espèce étant menacée, ils sont maintenant surtout présents dans les parcs naturels
    Leur population sauvage est estimée à moins de 5 millions

    Chiens de prairie

    L'espèce est à présent protégée par la convention de Washington

    Chiens de prairie

     

    « Mangouste naineJe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:41

    De toutes façons, l'homme détruit tout ce qui le dérange. Tes photos sont très belles.

    Bisous Anne

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:17

    jE NE SAVAIS PAS , ...

    mERCI POUR CES JOLIS PORTAITS

    Bisous et bonne fin de semaine Anne

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:56

    Sur la deux celui de droite a un,e sur expression

    JP

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:16

    L'Homme est peut être plus nuisible encore

     Jolis portraits

    Bonne journée Anne

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:27

    Sont vraiment cro cro mignons, ces petits animaux me font vraiment fondre.
    Très jolies photos Anne, et pour le comportement humain, égal à lui même depuis qu'il vit sur cette planète dont il se croit exclusif propriétaire !
    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 11:50
    nays&

    bonjour ma tit Bilou

    sont si mignons  c'est franchement dégueulasse  rahh y a des ces humains  qui eux sont néfastes

    bisous et a tes chéris ♥♥

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:33
    Bonjour Anne,
    L'homme détruit tout, les animaux, la nature et lui même. Pauvres petites bêtes elles sont si belles. Passe une bonne journée, bises Véronique
    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:44

    Encore un sur la longue liste des animaux en danger.

    C'est toujours agréable de les voir, j'espère que l'année prochaine, ils seront de retour dans la zone du froid.

    Je les préfère là-bas

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:07

    pourtant je les aiment beaucoup

    Ils ressemblent beaucoup au marmottes

    Bises Anne

     

    10
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:24

    Salut

    Beaucoup d'animaux sont en danger de disparaitre de la nature.

    L'homme est en train de détruire la nature par conséquent de se détruire.

    Bonne journée

    11
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:08

    Bonne semaine, Anne.

    Gros bisous gelés.
    Yvon.

    12
    Rose63au
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:05

    Juste pour te souhaiter une belle semaine :)

    13
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:30

    Ils sont peut-être nuisibles mais pas plus que des rats de champs je pense !

    Tes photos sont très belles. Il est rare d'en voir.
    Bon début de semaine. Bises

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:20

    Bonsoir Anne,

    Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    15
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:17

    Ils sont mignons ! Une espèce de plus en danger....c'est vraiment grave tout ça et l'on se demande bien comment cela va se terminer !

    Bisous et bonne semaine.

    16
    Rose63au
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:10

    Juste pour te souhaiter un bon weekend  

     

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:31

    Salut,

    Elles sont superbes les photos.

    il a fait beau aujourd'hui alors on est sorti.

    Bon week-end

    18
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:01

    Les protéger en les laissant en liberté !

    Belle soirée Anne

    Bisous

    19
    Mardi 13 Décembre 2016 à 07:59
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou...Tes photos sont magnifiques ma douce...

    Passe une très bonne journée.. je t'envoie un gros soleil rempli d'amitié, de bonheur, de joie, de pensées affectueuses ... bisous amicaux ☻ ♥

    20
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour Anne,

    J'espère que tout va bien ?

    Bonne journée, bises, Véronique

    21
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:10

    Salut,
    On est dans le brouillard et il fait froid.
    Tiotte me caline car j'ai une bronchite.
    Bon week-end

    22
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:01
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou, tes photos sont très jolies c'est avec ciel toujours tout noir, que je passe te faire mon petit coucou, pour t'apporter un gros bouquet d'amitié, j'espère que tu as passé, une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :