• Le plus heureux des évènements...ne se passe pas toujours bien

     

    Lilly vient d'avoir un petit frère prénommé Arthur, né ce 11 juin

    Mais la joie immense que procure une naissance, ce transforme parfois en angoisse...où l'on se dit pourvu que tout ira bien

    Transféré dans un centre universitaire, nous attendons des nouvelles qui je l'espère seront positives

    Arthur souffre d'une bradycardie qui est pour le moment d'origine inconnue, il faut juste espérer et croiser les doigts très fort

    pour la suite

    je vous embrasse toutes et tous

     

    En pause...pour une durée indéterminée

     

     

     

    « En pause jusqu'à la fin du mois bises à tousMerci à toutes et à tous pour vos messages d'encouragements... Arthur va bien oufff »

  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Lundi 12 Juin 2017 à 06:47

    Bonjour Anne

    environ la moitié de tous les bébés parfois prématurés souffrent d'apnée/ bradycardie . C'est un effet secondaire de la naissance très fréquent, connu et bien traité, j'espère que ce petit va vite s'en remettre , je comprends ton inquiétude , j'espère que tu nous donneras des bonnes nouvelles dans quelque temps, je suis de tout coeur avec toi , et vivement que ça aille mieux , merci pour la photo de la grande sœur adorable poupée , bisous

    @ bientôt 

    2
    Lundi 12 Juin 2017 à 10:29

    Mon petit fils est né avec les poumons non décollés et maintenant c'est un gaillard qu'on n'imaginerait même pas

    Espoir. Courage aux parents

    Bisous Anne

    3
    rollian
    Lundi 12 Juin 2017 à 13:28

    Bon courage à vous tous et tout le meilleur pour Arthur.... Bises.

    4
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:01

    Bonjour Anne,

    Mes meilleures pensées t'accompagnent toi et ta famille. Je sais quelle grand-mère investie et pleine d'amour tu es.

    Bisous

    5
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:16

    Salut

    J'espère que tout ira bien pour le nouveau né,

    Le temps est à la douceur,

    Bonne semaine

    6
    Lundi 12 Juin 2017 à 15:35

    Bonjour Anne,

    Oh pauvre petit bonhomme ... J'espère que tout va vite s'arranger et que Arthur pourra rejoindre ses parents et sa petite soeur.

    Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:52
    nays&

    bonjour ma tite Bilou

    un petit frérot pour Lilly ♥♥ 

    j'espère que tout se passera bien et je comprends fort l'angoisse que vous vivez et j'espère que tout ira bien surtout
    bisous et a tes chéris ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :