• En pause jusqu'à la fin du mois bises à tous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 05:26

    Une agréable manière de nous le dire 

    Merci pour cette jolie fleur 

    Bonne pause 

    Bisous 

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:08

    Bonne pause Anne, à bientôt!

    bisous

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 07:55

    Bonne pause. profite bien

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:18

    Très belle photo, la fleur est magnifiquement mise en beauté avec un magnifique bokeh.

    Profite bien de ta pause.

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:42
    nays&

    quelle belle photo de fleur

    bonne pause Biloulou

    bisous et a tes chéris ☺♥

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:20

    Bonne pause Anne

    Merci de nous laisser en présent avant ton retour cette magnifique fleur

    Bisous

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:25

    Bonsoir Anne,

    J'espère que tu vas en profiter ... Bonne pause, à bientôt, grosses bises, Véronique

    8
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:22
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou....Très jolie photo ma douce, nous sommes rentrés hier soir de notre pétiple en Normandie et en Bretagne avec une seule journée de pluie...

    Je te souhaite un beau vendredi le soleil est là mais il est caché par les nuages. Gros bisous mon amie ♥

    9
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:06

    Belle mise en valeur. Bonne pause

    JP

    10
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:48
    Joseph Guégan

    Jolie photo.
    bonne pause

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 07:55
    Chantal

    Bonjour ma douce , le soleil brille de nouveau aujourd'hui,  je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, très jolie la fleur, c'est quoi ?

    j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent début de semaine et profite bien je t embrasse et a bientôt ♥

    12
    rollian
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:16

    une vraie petite merveille...

    13
    rollian
    Mardi 30 Mai 2017 à 10:17

    une vraie petite merveille... superbe...

    14
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:15
    Chantal

    Bonjour ma petite Bilou qu'elle est jolie cette fleur Bravo ma douce tu es un vrai photographe maintenant !

    Beau dimanche ma douce et gros bisous ♥

    Je te souhaite une bonne semaine…!

    **___**_______**___ ****
    _**__**_______*___** ___**
    __**__ *______*__**__ ***__**
    ___**__*____*__**___ __**__*
    ____**_**__**_**____ ___**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*
    _*___/___@______*
    _*_____/*__/___*
    ___*____Gros_____*
    _____**bisous___**
    _______******___

     

    Ton amie Chantal

    15
    Dimanche 11 Juin 2017 à 23:09
    Joseph Guégan
    Bonne pause
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :