• Joyeux Anniversaire Bilou

     

    Joyeux Anniversaire Bilou

     

    Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es née…

    L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV,

    des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles,

    des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette,

    des codes barres, des téléphones portables, d’internet…

    et de l’appareil photo numérique :)

     

    Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je t'offre cette jolie carte

     

    Joyeux anniversaire mon Amie

     

    Joyeux Anniversaire Bilou

     

     

    Joyeux Anniversaire Bilou

     

     Il y a fort longtemps

     

     

    « La loutre ne se creuse point de domicile mais profite habilement des cavités qu'elle rencontreHommage aux attentats de Bruxelles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 00:05

    J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.

    Je te souhaite un très heureux anniversaire !

      • Mardi 15 Mars 2016 à 07:14

        Merciiiiiiiii Ron ça me va droit au coeur

        bizzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 00:38

    Beau témoignage d'amitié Rony. wink2

    Joyeux anniversaire encore une fois ma belle.

    Bisous

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 01:46
    Bonjour Anne,
    Tu es du 13 mars ? Je suis du 15 !
    Bon anniversaire mon amie Anne, tous mes voeux pour ce jour pas comme les autres ... Grosses bises Véronique♡♡
    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:13

    Coucou, te revoilou !
    Bon anniversaire tite Bilou et les bises qui vont avec, un par bougie.
    Bonne journée.

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:38
    nays&

    BON ANNIVERSAIRE TIT BILOULOU

    que ta journée et les suivantes te soient merveilleuses

    gros bisous ♥♥

    http://img1.bonnesimages.com/bi/anniversaire/anniversaire_007.jpg

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:22
    Bel anniversaire Anne...
    Passe une douce journée ...
    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:33

    bon anniversaire

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:37
    Chadou

    Bonjour ma petit Bilou, c'est lundi, on est parti à la rencontre du printemps, dans une semaine, il sera là, pour le moment, le ciel en a pris les couleurs, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, ce matin je vais faire les courses de la semaine, je voudrais t'offrir une dose de bonheur, une dose de tendresse, un zeste d'amour, un bol de gros bisous tous doux, un panier de petits câlins, le tout servi dans le verre de l'amitié, que ta journée soit belle et ensoleillée ♥ https://sc.mogicons.com/s/women-in-love-217.png

     

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:28

    Bon anniversaire et encore de belles choses à découvrir !!! Biz

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:51

    bonsoir anne,

    je te remercie pour mon anniversaire, tu es vraiment très gentille ! 57 ans que le temps passe vite ...

    passe une bonne soirée, je t'embrasse véronique

    11
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:32

    Belle journée Anne et bon anniversaire même en retard ton année ne vient que d'être entamée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :