• Hommage aux attentats de Bruxelles

     

     

    Soyons tolérant, mais jamais face à l'intolérable et aux intolérants qui agissent au nom de l'Islam

     

    Hommage aux attentats de Bruxelles

     

     

    « Joyeux Anniversaire BilouForce et noblesse font de lui un roi »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:06

    Une pensée pour toutes les victimes du 22 mars 2015 ainsi qu'à toutes leurs familles.

     

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 22:59
    Bonsoir Anne,
    C'est horrible, depuis hier je n'arrive pas à penser à autre chose.
    Je suis avec vous peuple belge. Soyons solidaires, ensemble nous seront plus fort.
    Je t'embrasse Véronique
    3
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:56

    Une composition qui résume tout et qui rend un bel hommage aux victimes et à leurs proches

    4
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:56
    nays&

    bonjour ma tit Bilou

    oui tout a fait Bilou..malheureusement ce n'est pas écrit sur leur front :(

    ce ne seront pas les derniers et pas pour être pessimiste mais réaliste

    douce journée a toi

    bibises et a Frip et tit Lily adorable ♥♥

    5
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:19

    Bel hommage Anne. Merci pour toutes les victimes

    Bisous

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:44

    Une tristesse et une solidarité , aprés l'horreur des attentats !!

    Belle semaine néanmoins !!

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:52

    Que dire... si ce n'est que je t'accompagne dans ces pensées de tristesse.
    Bises à toi Anne.

    8
    irenapolska@hotmail.
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:36

    Cette chanson résume tout ce qui s'est passé, bel hommage aux victimes et aux familles affectées ! Bisous ma belle . Mamancry

     

     

    9
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:04

    Bonjour ma petite Bilou..Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon samedi !  Comment vas tu ? Moi ça va bien ! C'est un ciel bien gris ce matin ici, et ils annoncent de petit passages pluvieux mais il fait bien plus frais que les jours passés, mais on ne sais rien changer et il faudra bien s'en accommoder ! Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée   

     

    10
    Samedi 25 Juin 2016 à 12:02

    Salut

    Il faut continuer à vivre sans faire attention à ces imbéciles qui ne pensent qu'à faire le mal

    le beau temps est enfin arrivé

    bon week-end

    11
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:59

    salut

    aujourd'hui c'est chaise longue sous parasol

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :