• Inséparables de Lillian

    Ils sont originaires du sud-est du continent africain

    Au repos et en vol, les inséparables de Lilian lancent des cris stridents et aigus

    On peut également entendre des cris bavards, assez semblables aux bruits grinçants que produit une chaine métallique, mais en plus aigu 

     

     

     

    « Panthère NébuleuseBaignade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:13

    Re coucou,
    Ils sont vraiment de très belles couleurs ces Inséparables. En revanche, je reconnais que leur chant dénote avec leur beau plumage.
    Bises

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:25

    Je suis en admiration devant ces couleurs, la nature est généreuse 

    Bonne journée Anne 

    Merci 

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:51

    Ils sont superbes, mais d'après ce que je comprends il vaut mieux éviter de dormir dans la chambre à côté ! lol

    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:11

    Ha ha j'aime bien quand il mange les pattes dans le plat !! bonne journée Anne.

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:42

    Oui ces inséparables sont très élégants et beaux ! .

    Bonne journée Anne , bisous , escapade , 

    6
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:58

    bonjour 

    j'ai vu votre nom chez mon ami emile 

    et je suis passée ,un blog qui me plait beaucoup 

    j'adore tout ce qui est animaux 

    ils sont trés beaux ,merveilleuses couleurs 

    j'ai eu longtemps des inséparables ,,ils m'ont fait de beaux petits 

    mais j'ai du m'en séparez ,mon marin ne supportait pa sleurs cris 

    j'ai pleurer ,mais ils sont en de bonnes mains 

    bon mardi a vous 

    mireille

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:39
    nays&

    mais qu'il est si si beau et te regarde :)

    bonne journée Bilouolou

    bisous et a tes chéris ☺♥

    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:41

    Bonjour Anne, de magnifiques oiseaux que tu as très bien mis en valeur. Bravo. Bonne journée

    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:37

    Bonjour Anne.

    Merci pour ta gentille visite.

    Ils sont magnifiques ces Inséparables.

    Mais leur chant de chaînes métalliques ne doit pas être très agréable non?

    Passe une bonne semaine.

    Bise, Michel

    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 14:57

    C'est un oiseau qui est magnifique ; merci Anne !

    Bonne suite ! Bises

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:43

    Salut,

    Bravo pour ces belles photos.
    Le temps est ensoleillé mais la température a diminué.
    Bonne journée

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:34

    Merci de ton passage chez moi, il me permet de découvrir ces très beaux Inséparables

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:44

    bonjour Anne

    superbes prises d'un oiseau aux couleurs magnifiques.....je ne le connaissais pas, une belle découverte exotique..

    bonne journée, bises, maurice

    14
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:51
    Septsup

    oh mais c est mes coco mimie... j en ai eu un couple quand j étais petite il y a ..... ouhhhhhhh... plus que ça hi hi... bonne soirée

    15
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:05

    Qu'est ce qu'ils sont beaux, c'est encore a pairidaiza que tu as vu ça ?

    Belle soirée et a demain ma douce

    16
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:31

    re bonsoir Anne ,

    Quelle netteté dans ces clichés ! C'est un régal 

    17
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:11

    Des couleurs superbes qui dénotent avec leur langage, criard. Coup de cœur pour la dernière photo, de face. Bises

    18
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:05
    Vraiment trop mignon, toutes ses couleurs, quel charme fou, un vrai tombeur pour ses dames.....bonne soirée.
    19
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:28

    Encore un de tes chouchous du parc.

    Les photos d'oiseau, une de tes spécialités avec les macrons de fleurs.

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:41

    c' est le 1er mai  !

    bonjour et bonne semaine 

    en signe de notre amitiée 

    je t'offre ces quelques brins 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :