• Baignade

    TAPIR

    Le tapir fait partie des mammifères les plus primitifs de la planète

    Son existence remonterait à 20 millions d’années dans l’hémisphère nord

    C'est un animal solitaire et discret

    Il adore se vautrer dans la boue à la fois pour se rafraîchir et se déparasiter
    Le tapir ne voit pas très bien

    En revanche, son odorat et son ouïe sont très développés.

     

    Baignade

     

     

     

    Baignade

    « Inséparables de LillianGorille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:41

    Bon jour Anne,
    Voilà de jolies scènes saisies de ce Tapir à la baignade.
    Des photos joliment composées.
    Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:44

    Ah ce qu'on est bien dans son bain !

    Bonne journée Anne 

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:50

    Bonjour Anne

    La nature réserve de belles découvertes

    Voir le tapir de si près prendre son bain est super

    Merci du partage

    Bisous

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:19

    Encore magnifiques tes photos, moi aussi j'ai changé de plateforme !

    Beau mercredi ma douce Bilou et gros bisous 

    http://chadou05.eklablog.com/

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:57

    Il faut reconnaître que c'est pas vraiment joli comme bébête... mais après tout, quand j'me vois dans la glace le matin, j'me trouve pas joli non plus alors hein... ! lol !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:34

    Bonjour Anne . Et bien merci du partage et une  découverte pour  moi que  ce beau mammifère . Jolies photos au demeurant . Bises et belle journée .

    Amicalement , Emile .

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:51

    hello ma tite Bilou

    roh j'aimerais aussi parfois me vautrer dans la boue ;)  ben oui un bon bain de boue

    il est sympa chouette comique gueule

    bonne journée Biloulou  bibises et a tes chéris ☺♥

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:16

    Bonsoir Anne, un joli portrait de ce baigneur. Très belle série. Bonne soirée

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:23

    Bonsoir Anne , voilà un annimal assez impressionnant que je ne connais pas bien ! .

    Bonne semaine et à bientôt , bisous , escapade , 

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:25

    Bonjour Anne,

    Et bien celui-ci, je ne l'ai jamais vu en vrai, même en parc. Dans son fonctionnement, il me fait penser un peu au sanglier.  Jolies photos qui nous le présentent bien. 

    Bises et bonne journée. 

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:15

    Une très belle série de portraits, on voit bien pourquoi son odorat et son ouïe sont développés, mazette! ... Bonne fin de journée, Anne, à bientôt smile

    12
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:04
    Hello, c'est un animal intéressant, qui tire son expression de plusieurs animaux je trouve, qqch de l'éléphant de par sa petite trompe, qqch du cheval par le haut de son crâne et ses oreilles, qqch du sanglier par ses yeux, un mélange rigolo, mais un bel animal. Merci pour cette belle série.
    13
    Vendredi 27 Avril 2018 à 19:12

    Ta série est splendide, un moment magique.
    Impossible d'en retirer une du lot, gage de qualité.

    14
    Dimanche 29 Avril 2018 à 07:34

    Bonjour Anne ,

    A y voir de près , il a une tête rigolote ! Comme d'hab , les clichés sont de qualité et c'est soigneusement composé . Sur l'avant dernier cliché , je trouve que sa dentition s'apparente à celle de l'homme ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :