• Il a neigé sur mon village

     

     

     

     

    Il a neigé sur mon village

     

     

    Il a neigé sur mon village

     

     

    Il a neigé sur mon village

     

     

    Il a neigé sur mon village

     

     

     

     

     

    « Mon beau sapin, roi...de la maisonIls ont l'air d'apprécier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:03

    Bonjour Anne,

    Comme elles sont belles tes photos. Pas de neige à Paris, mais quel froid ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:20

    Coucou Anne,
    C'est toujours beau la neige, et la neige pour la fin d'année, c'est juste la joie non ?
    Merci pour ce partage.
    Ici, très froid avec la tramontane, mais la neige n'arrive pas par ici.
    Bisous et bonne journée

    3
    Fred
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:33

    De très belles photos, j'aime bien la dernière où la lumière du lampadaire donne un effet et celle de la maison ! Je suis toutefois déçu il manque le poteau :-)

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:45

    Très belle série de photo, j'aime bien la dernière, chouette cadrage avec l'arbre et l'église.

    Tu as vu, que sur l'avant-dernière, tu as même pris la lune en arrière plant.

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:32

    mon amie

    de trés belles photos 

    je viens te souhaiter 

    une trés bonne année 2015

    santé et bonheur 

    et de rester bonne amie longtemps 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:13

    Bonjour Anne,

    Chez moi aussi elle est arrivée et je suis contente! Je te souhaite un excellent réveillon de fin d'année en compagnie de tes proches.

    Gros bisous ma belle!

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:22

    Bonjour bilou,

    quelle surprise de te retrouver. Comment vas-tu?

    tu as fait de belles photos.

    bon mardi

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:15

    oui oui ron c'est pour ça que j'ai décidé de prendre la photo malgré le mur qui cache l'entièreté de l'arbre

    oui c'est vrai fred y a toujours un poteau là où il faut pas et ça m'agace que ma vue soit obstruée

    je vais en parler à la commue wink2

    y en a de trop et après on viendra parler du blackout beh ça m'étonne pas lol

    9
    irèna
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:37

    Un petit village ou il fait bon vivre ! belles prises de photos ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :