• Mon beau sapin, roi...de la maison

    Mon beau sapin, roi...de la maison

     

    Un seul voeux en cette veille de Noël

    Que la trêve qu'on lui attribue chaque année

    soit d'application  à perpétuité

     

    Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle

    Bonnes fêtes à toutes et à tous

     

     

    Ce sera aussi le premier Noël de mon petit soleil

    Lilly

     

     

     

    Mon beau sapin, roi...de la maison

     

    Merci à Rony pour ce superbe montage

     

     

    « Il veille sur mon courrier Il a neigé sur mon village »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:00

    @ ton petit ange joli 

    @ toi et @ ta famille 

     

    noel anges014

    Bisous  et que la paix soit dans le monde au pied du sapin 

    Ce serait le plus beau cadeau du monde 

     

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:15

    Bonjour ma douce Bilou, que c'est beau chez toi..

    Le réveillon arrive.C'est très calme en ce moment, les gens se préparent.

    Le temps n'est pas encore folichon, bref, ce sera du vent pour Noël, nous n'aurons pas de neige !

    Passe une belle journée, bisous  pour toi et Lili et câlins pour ton copain a quatre pattes , j'ai oublié son nom !♥ Joyeux Noël ♥

    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:49

    Coucou Bilou,
    Toute mignonne cette Petite Lilly.Je lui souhaite un très joli Noël dans des bras remplis d'amour et de cela je ne doute pas. Les jouets, elle va s'en moquer un peu encore cette année... ;-)
    Je me joins à tes voeux, mais je crains que certains coeurs n'aient aucune capacité à faire des trèves, quelles qu'elles soient.
    Trop d'égoïsme, pas assez de remise en question, de la colère pas toujours bien dirigée qui ne détruit que celui qui l'éprouve, sans parler d'une fierté pas toujours placée au bon endroit...
    Mais on a tous le droit de rêver. 
    Je vous souhaite à tous de belles fêtes et plein de paires d'yeux qui brillent.
    Gros bisous et à tout bientôt

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:14
    nays&

    jour ma tit Bilou

     

    un bon Noel pour toi et tous ceux que tu aimes

     

    roh la tit Lily chérie  son premier :)

    bibises et a ton petit ♥ et a frip

    xxxxxxxxxxxxxxxx

     

     

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:36

    Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:55

    Bonjour Anne,

    La photo de ton sapin est superbe! Quand à Lili, nul doute qu'elle sera entourée d'amour peu importe la période. Je te souhaite un joyeux noel auprès des tiens.

    Je t'embrasse.

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:32

     Je passe te souhaiter ma chère Anne un très bon réveillon et un très bon Noël . Bisous.

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:15

    Ton sapin est superbe et ton petit ange ravissant. Joyeux Noël Anne, bises !!!

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:45

    Bonjour Anne,

    Trop mignonne ta petit Lili ! Passe un bon réveillon et un Joyeux Noël à toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    10
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 14:52
    lara

    Un merveilleux Noêl à toi et à toute ta petite famille


    A bientôt

    11
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:33

    Très jolie la photo de sapin de Noël

    Pour la petite Lili, pas la peine de die plus, la photo parle d'elle même

    En ce jour de Noël, que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cour et dans ceux de vos proches : 

    joyeux Noël

    Rony & Tara

    12
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:51

    le plus grand de mes neveux,il doute ça y de l'existence du père noël...il a 7 ans...

    13
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:11

    Quel joli bébé...un petit ange de Noël.

    Je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année.

    Bisous.

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 23:07

    Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes ! Bises

    15
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:12

    Bonjour

    Trop mignonne la petite Lilly

    16
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:00

    UN BONJOUR DE MICHEL JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE HEUREUSE ANNEE FËLICITATION POUR LE PREMIER NOËL DU PETIT ANGE yes

     

    17
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 22:57

    Bonne fin d'année, Anne

    Super bisous.
    Yvon.

    18
    Fred
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:31

    Je ne sais pas qui a photographié Lilly mais quel talent !!!! ;-)))))))))


     

    19
    irèna
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:07

    Un premier NOËL  avec un petit ange nommée Lilly ,une adorable petite frimousse et une mamy comblée .Mon beau sapin roi des fôrets ........

    superbes photos .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :