• Hyènes

     

     

     

     

     

    « Gallicolombe PoignardéeColombine longup »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:02

    De chouettes moments saisis. Cet animal est le seul qui a fait réagir Cimba lorsque je l'ai emmené en parc. 

    Bisous

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 11:09

        bonjour Caro

        chez nous les chiens ne sont pas autorisés pour une question de sécurité

        et pourtant je ne doute pas qu'ils se comporteraient plus humainement que certains visiteurs qui font preuves parfois d'incivilités mais règle du parc, prises sur le fait ces personnes sont illico presto privées à tout jamais de visite et d'abonnement

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 23:15

    Bonsoir Anne,

    Quelles sont jolies ces photos!!!!!!

    Je pense qu'elle a une compagne ou un compagnon, il y a plus que 4 pattes!!!!!

    J'aime beaucoup la seconde.

    Mais oui.......bien sur je viens de voir sur la 1ère photo!!!

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:51

    Merci pour ce panel de photos

    Si naturelles on s'y croit devant eux 

    Quelles fourrures !

    Bisous 

    @ bientôt 

     

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:22

    Bon jour Anne,
    Elles sont magnifiques ces Hyènes tachetées. 
    Beaucoup de gens ne les aiment pas, et pourtant, elles aussi ont leur place dans la nature et pour ma part, en les observant, je les trouve attendrissantes.
    Très jolis portraits.
    Bises et bonne journée

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:17
    nays&

    en général les gens ne les aiment pas  et bien moi je les aime  elles sont un exemple de vie en société entre elles :)

    bonne journée ma tit Bilou

    bibises et a tes chéris ♥♥

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:31

    Magnifique photo, présume que c'est ceux d'hier après midi.

    Tu deviens de plus en plus amoureuse de ces magnifiques animaux, que tu prends de mieux en mieux. 

    Bravo pour cette belle série.

    Difficile d'en choisir une s'il le fallait, peut être la dernière pour son originalité.

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:52

        hé oui c'est le mot Ron

        Amoureuse je suis et en extase devant les hyènes dont tu as parfois bien du mal de me "décoller" pour poursuivre la route surtout quand l'heure de fermeture n'est pas loin :-)

        ps: la dernière a été prise il y a quelques mois déjà

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:45
    Bonjour Anne,
    Je les aime ces hyènes, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ces animaux.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 10:21

    Tes photos sont excellentes et si "réalistes"

    Il me semble qu'il me suffit de tendre la main pour caresser leur fourrure

    Bon mardi

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 10:38

        Merci Kri ça me touche car j'essaie de m'appliquer à chaque fois un peu plus et ce n'est pas toujours évident car si j'aime prendre des photos j'aime aussi observer le comportement des hyènes qui comme le dit Rony ci-dessus, et bien  amoureuse inconditionnelle de celles-ci, alors parfois je loupe l'instant trop occupée à savourer le moment

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:10

    Depuis que j'ai vu un documentaire sur un parc en RDS je les vois autrement

    JP

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:59
    Une belle série Anne ...Tes photos sont tip top.
    Belle fin de journée à toi
    11
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 17:11

    Ce n'est pas un animal que l'on aime particulièrement mais tes photos savent nous les mettre à l'honneur. Elles sont très belles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :