• Faucon crécerelle

    Le Faucon crécerelle est un petit rapace de la taille d’un pigeon

    Chez les deux sexes, la couleur du dessous du corps varie du crème au tabac, avec des raies et des taches sombres

     

     

     

    Faucon crécerelle

     

    Faucon crécerelle

    « Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique :-)Calao Festonné »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:14

    Bonjour Anne. Je l'adore particulièrement sur les deux premières photos où l'on voit bien les détails de son plumage. Un oiseau magnifique très bien photographié. Je m'interroge sur ce qu'il a attrapé dans son bec sur les deux dernières photos. Bonne semaine

      • Lundi 22 Octobre 2018 à 07:33

        Bonjour marie

        c'est une crevette dans son bec

        belle journée à toi

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 07:16

    Superbes photos de ce joli petit rapace.

    Bonne journée.

    Christian

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:07

    Coucou Anne,
    Ce sont de très jolis portraits que tu nous offres ce matin encore. 
    Et un petit bout de viande de volaille pour le récompenser d'avoir bien travaillé ;-)
    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 08:17

    Très photogénique 

    Un beau plumage 

    Merci merci d'être passée ce matin chez moi 

    Bisous 

    @ demain 

    5
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:13

    bonjour Anne

    très belles prises mais on déplorera toujours la présence des jets aux pattes.....mais bon on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut  !!! et ce qui n'empêche que moi aussi j'ai des photos avec les liens en cuir !!!!!!

    passe une bonne journée, bises, maurice

    6
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:21

    Bonjour  Anne ; ) c'est un rapace que j'adore des magnifique photos  merci bise belle journée 

    7
    Lundi 22 Octobre 2018 à 09:34

    Un joli zoizeau qui passe et qui rapace... smile

    Et bien sûr un grand bravo pour tes photos !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:14

    Bien joli "petit" oiseau.

    J'en ai eu un plusieurs fois au jardin l'hiver passé.... il va peut-être revenir ...

    Bon début de semaine Anne

    9
    Lundi 22 Octobre 2018 à 10:19

    C'est un petit rapace très vif que je rencontre parfois dans mon environnement.

    Beaux clichés

    Bonne semaine.

    10
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:29

    Magnifique ! Pas évident à photographier !

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 11:52

    Bonjour Anne

    Mais qu'est ce qu'elles sont jolies tes photos, je suis en animation devant ce rapace

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    12
    Lundi 22 Octobre 2018 à 12:07

    Bonjour Anne 

    Belles photos sur ce faucon . Bonne semaine  amitiés 

    13
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:01
    marine D

    Ouh là, comme il est beau, quelle chance de pouvoir lui tirer le portrait !

    J'aime beaucoup la 1, et la musique aussi, merci !

    14
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:42

    Bonjour Anne,

    Qu'est-ce qu'il est joli et tu sais lui rendre honneur avec ces beaux portraits. j'aime la légèreté des plumes sur son poitrail.

    Magnifique !

    15
    Lundi 22 Octobre 2018 à 13:56

    Bonjour Anne , oui ce faucon est vraiment superbe et beaux clichés ! . 

    C ' est un plaisir d' écouter ta musique , merci . Gros bisous , 

    16
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:17
    CathyRose

    Ah je me posais la question de savoir ce qu'il avait dans le bec, c'est donc une crevette ! wink2
    Magnifique cet oiseau, et j'aime particulièrement tes deux premières photos.
    Son plumage est très joli, et il paraît avoir une toute petite tête par rapport à son corps !
    Bel après-midi
    Cathy

    17
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:12

    ..dis donc, il ne mange pas n'importe quoi ce petit rapace!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    18
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour,

    Qu'est-ce que c'est beau ! on a envie de toucher la douceur et le moelleux de ce plumage !

    Et le fond mystérieux et parsemé de lumière ajoute encore au charme !

    Bises .

    19
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:48
    Septsup

    il est beau comme tout… et tout rond avec ça… aurait il froid ?  bisous contente de te retrouver

    20
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:33

    Ah j'aime beaucoup ce petit rapace qui niche dans les hauts peupliers non loin de chez moi !

    J'aime particulièrement le second cliché de ta série :)

    Bonne soirée Anne ! Bises

    21
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:59

    Bonsoir Anne tu nous offre des merveilleuses photos de ce très joli rapace bravo merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    22
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:03

    5* j'adore ce petit rapace que l'on voit souvent de loin, ta superbe série permet d'apprécier son plumage, merci Anne.

    23
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:50

    Comme il est beau cet oiseau quel rendu sur son plumage et douceur.

    Belle soirée

    24
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:03
    francinea

    bonjour, merci pour vos petits mots; superbes photos de  ce faucon crécerelle; c'est un  joli petit rapace;  très bonne fin de soirée, Francine

    25
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:38

    bonsoir Anne

    tes photos permettent de bien admirer ce bel oiseau, son plumage et plein de détails qu'on ne pourrait pas bien voir autrement

    bravo pour tes superbes photos

    Bisous

    Am

    26
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:48

    Bonsoir Anne, un superbe oiseau que tu nous présente. Joli portrait. Bonne soirée

    27
    Lundi 22 Octobre 2018 à 20:51

    j'ai oublié de te demander si tu savais d'où venait le chat que j'ai vu dans le parc ? l'as tu vu aussi ? et que va-t-il devenir car je ne pense pas qu'il puisse y vivre librement ?

    bisous

    Am

    28
    Lundi 22 Octobre 2018 à 21:12

    Salut Anne,

    Très bien pris ce jeunot en pleine séance de restauration !

    Bonne soirée.

    Bises.

    29
    Lundi 22 Octobre 2018 à 23:12

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vraiment superbes vos photos d'oiseaux! Oui ma tante bien qu'elle ne soit pas très familiarisé avec la technique, par contre elle se débrouille effectivement pas trop mal pour cadrer. J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    30
    Mardi 23 Octobre 2018 à 01:40

    superbe !!!

    tilk

    31
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:33

    tout tout beau tout dodu ☺

    bonne semaine ma tite Bulou  bibises et a tes chéris ☺♥

    32
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:18

    C'est plus tout à fait le même style que le calao festonné !

    Petit faible pour la seconde.

    33
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 20:39

    ah oui quel beau rapace ! j'en ai vu  en vol  ...  et  là tes photos  waouh  j'aime +++ !    merci Anne bisous A+ belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :