• Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique :-)

     

    Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique  :-)

     

    Un énorme merci à mon meilleur pote depuis 13 ans, avec qui je partage des moments heureux et beaucoup de fous rires,

    mais aussi les mauvais moments de vie auxquels nous sommes toutes et tous confrontés un jour ou l'autre.

    Dans tous ces cas, nous sommes toujours là l'un pour l'autre unis comme les doigts de la main

    mais vous le connaissez aussi

    http://rony-album-photo.eklablog.net

     

     

    Lien internet de cette vidéo : cliquez ICI

     

     

     

    Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique  :-)

     

     


     

     Sauvetage d'une jeune perruche probablement tombée de son nid et qui risquait d'être écrasé par la porte de sortie de la volière.

     

    Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique  :-)

     

    Félicitations aux soigneurs du parc qui sont intervenus rapidement suite à notre appel.

     

    Les risques du métier de photographe animalier en parc zoologique  :-)

     


     

     

    En pause pour une semaine

     

     

     

    « Le dire avec une fleur...Faucon crécerelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 06:47

    Bonjour Anne , oui ta vidéo est un vrai moment de plaisir , merci et bon Dimanche 

    à toi , gros bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:06

    Bonjour Anne. Des risques certes mais les images sont super et montrent l'envers du décor. Elles permettent aussi de voir ton minois, merci donc à vous deux. Je ne connais pas ton ami mais j'irai voir son site. Bravo pour votre sauvetage, trop mignonne la petite perruche. Bonne pause Anne et à bientôt

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:07

    Superbe série.

    Bon dimanche.

    Christian

    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:29
    CathyRose

    Il ( ou elle, il me semble que cet oiseau est de la famille des perruches ...? ) t'a choisie car ta tenue était assortie à son plumage ! wink2 Ce qui est certain ... c'est qu'il n'est pas farouche ! En tous cas ... tu as la cote auprès des animaux ! Bravo à vous pour le sauvetage du perruchon, et merci à Rony pour la vidéo.
    Bon dimanche et bonne pause, profites-en bien !
    Cathy

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 08:51

    Merci à vous deux pour ce partage, j'espère que tes oreilles vont bien ;-)
    Eh oui, ce sont des choses qui arrivent.
    Bravo pour le sauvetage.
    Bises et bonne journée Anne

    6
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:21

    Bonjour ,

    Très sympa cette vidéo :c'est plutôt gratifiant de se voir ainsi adoptée !

    Bravo pour le sauvetage de la petite perruche , elle est si petite et si fragile , au creux de tes mains !

    Je te souhaite une jolie pause , et à bientôt !

    7
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:21

    bonjour Anne , coucou à Rony  et merci pour cette  très belle vidéo  !  oui ce bel oiseau en voulait à ta bouche d'oreille  hi hi hi  et  ce devait un moment magique !!!  il est resté longtemps sur ton épaule !!! 

    ton lumix est super !!! à ce que je vois par tes photos !!! sur les autres articles !!  oui un beau sauvetage !  on en aurait fait autant  ça nous arrive ... !

      gros bisous belle pause  profites en bien  et merci de ce beau partage avec Rony ...  a+

    8
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:33

    quelle merveille Bilou j'ai même appelé André pour lui montrer, j'en ai la chair de poule je te jure

    ah oui Rony est un chouette gars  un " tof pei " comme on dirait a Bruxelles

     

    bon dim bisous et a tes chouchoux ☺♥

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:39

    Bonjour Anne.

    Quelle aventure!

    Pas besoin d'aller sur un autre continent hein? Je ne savais pas que certains animaux étaient en semi-liberté dans ce parc.

    Un beau reportage.

    Bon dimanche.

    Bise, Michel

    10
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 12:36

    Ce sont des risques de bonheur.

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:26

    Bonjour Anne j'aie vraiment aimée ton joli reporatge avec des belles photos et cette vidéo c'est vraiment merveilleux j'aie beaucoup appréciée le partage merci bon dimanche bisou Claudine Daniel

    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:21

    Bonjour Anne

    Je n'ai pas pu ouvrir la vidéo mais je suis heureuse pour la petite péruche.

    A bientôt apès pause

    Bisous

     

    13
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:23

    Bonsoir Anne, superbe câlin coloré. Jolies photos Bonne soirée

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:13

    Bonsoir Anne

    Il faut faire attention ils peuvent faire du mal sans faire attention

    J'ai bien aimé le lémurien, tranquille

    Ton lien ne marche pas

    Je te souhaite une bonne pause, bisous

    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:51

    Des instants magiques   c'est effectivement génial de pouvoir être en contact avec les oiseaux et ... Merci pour le partage  Anne amitié belle soirée et une douce nuit à toi  bisous  

    16
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:42

    Tout simplement magnifique, une belle complicité... un grand bravo pour ce duo superbe.

    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:40
    Bonjour Anne,
    Je vois que tu avais de l'aide pour prendre tes photos. Pauvre petite perruche, heureusement que vous étiez là. J'espère qu'elle va bien ? Je viendrais voir ta vidéo avec ma tablette, mon téléphone lui s'y refuse.
    Bonne journée et bonne pause. Grosses bises Veronique
    18
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:26

    Bonjour Anne

    Quelle chance tu as eu d'être ainsi "élue" par ce magnifique oiseau et par le beau lémurien !

    J'ai vu ce bel oiseau dans la serre dimanche, il n'est pas farouche et c'est là qu'on se dit qu'en fait nous sommes une distraction pour certains animaux ;-)))

    et bravo d'avoir vu la petite perruche et de l'avoir sauvée !

    bisous

    Am

    19
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:11

    Impressionnant tout ça!

    Bonne soirée à toi.

    20
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:31

    Bonsoir,

    je passe faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles en espérant que vous allez bien. Très marrante cette vidéo de parc animalier! J'ai connu une expérience un peu semblable à la vôtre avec un perroquet comme ça, il est resté au moins vingt minutes sur une des épaules, mais bon au bout d'un certain temps j'ai demandé à une personne du zoo de me l'enlever car j'avais moitié peur qu'il fasse ses besoins car j'ai eu des colombes à l'époque ou je faisais de la prestidigitation et je sais par expérience que les oiseaux font caca relativement souvent...! Très marrant également le petit singe on dirait qu'il vous avait carrément adopté, c'est marrant! Je vous souhaite une bonne nuit.

    21
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 16:41

    Bonjour, je suis heureuse de te retrouver....

    Bonne pause...

    22
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:48

    MDR ! Elle est géniale cette vidéo, on dirait bien que t'as la cote avec les p'tites bébêtes ! 

    Bisous et bonne soirée

    23
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:09

    bonjour Anne

    ouais, ben moi aussi ça m'est arrivé....un peu de ma faute, je lui ai présenté mon doigt dans son bec.....sauf qu'il était bien plus gros que le tien : c'était un ara hyacinthe !!!!

    bonne fin de journée à toi, bises, maurice

    24
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 17:39
    renejeanine

    de tres belles images insolites, risqué votre metier, ça peut etre tres agressif une perruche ! bonne fin de seemaine, bonne pause, bises 

    25
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:03
    veroniqueBM

    reportage sympathique ! un peu collant tout de même ce perroquet ! ;-)

    26
    Lundi 22 Octobre 2018 à 19:52

    Tenir dans les mains un si beau bébé quelles vues et  la photographem  génial

    Belle soirée

    27
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 20:24

    Sympa cette vidéo avec ces apprentis photographes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :