• Et la ballade continue

    Et la ballade continue

     

    « EléphantFaute de Muguet... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:37

    Moi j'suis écolo, j'pollue pas, j'me balade en éléphant ! lol !

    Bisous et bonne journée

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:26

    Tu as essayé de le porter sur ton dos .....j'plaisante 

    Pour répondre à ton commentaire et ben oui travailler un premier mai , ou un autre jour férié c'est pas drôle mais certains métiers pas facile de faire autrement et quand c'est d'un commun accord bien dispatché il n'y a pas de quoi en faire un fromage  car le travail c'est aussi la santé d'une famille , ....yes, c'est aller voir les animaux les jours fériés aussi sans qu'ils soient en mesure de dire si cela leur plait, c'est pouvoir se faire soigner quand le reste de la France est en arrêt, moi, je travaillais déjà contente d'avoir du travail ,  par choix c'était le mercredi car pas d'école et le samedi je profitais de mes filles , c'était génial et travailler les jours fériés c'était aussi mettre du beurre dans les épinards ...

    Bises et @ bientôt Anne 

    Cette photo est magique mais je crois que j'en aurais le vertige ...

      • Lundi 30 Avril 2018 à 09:32

        en accord avec toi Rose

        pour certains métiers c'est casi une obligation

        par contre pour les supermarchés là beh c'est un peu abuser

        cette fête du 1er mai a été "gagnée" à la sueur de nos anciens

        bisous belle journée à toi

         

        je te rassure je ne voudrais pas être dessus non plus :-)

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:44

    Et un petit passage de cavaletti tout en douceur ;-)
    Bises et bonne journée Anne

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:23

    Bonjour Anne, un peu d'exercice pour cet éléphant qui se balade... bon lundi, bise.

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:47

    Un animal intelligent l'éléphant. Son soigneur lui est attaché à vie en Asie et sait comment le diriger .

    Belles photos !

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:51

    Et oui, on en redemande des promenades.
    Elle est belle notre future maman.

    Bon week-end du premier mai

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:55

    bonjour Bilou , ah oui quel bel éléphant et photos  j'aime  ce doit être agréable la balade  ! belle semaine bisous a+  

    Module

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour Anne ,

    En Asie , l'éléphant est un outil de travail et l'animal et son "maître" ne font qu'un . 

    Merci du partage 

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:44

    Jolies photos,il y a quelques années j'ai eu l'occasion de faire une promenade a dos d'éléphant en Thailande et j'en garde un excellent souvenir.

    Merci pour la visite sur mon blog.

    Bonne journée.

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 13:55

    Ah les balades à dos d'éléphant, que de bons souvenirs et quel chouette animal, très attachant et tout en douceur... Quoique, assise sur sa tête et perso en short, ça pique !!!! Merci pour ces belles photos qui réveillent en moi de doux moments... à tout bientôt.

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:19

    Bonjour Anne , oui voilà un éléphant bien entrainé et beaux clichés ! .

    Bon 1er Mai de détente , bisous , escapade , 

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:12
    Septsup

    une bien belle monture... c est impressionnant... bonne soirée bizzz

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:17

    Bonsoir Anne, la balade continue et l'animal est toujours aussi impressionnant. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :