• Eléphant

      La future Maman  en promenade chaque jour dans le parc

     

     

    « GorilleEt la ballade continue »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:04

    Oh mais il me semble que tu as accès a des endroits particuliers.....

    Magnifiques photos ma douce , beau samedi et gros bisous !

      • Lundi 30 Avril 2018 à 08:41

        Ah non du tout

        je peux t'assurer que j'y vais sans privilèges lol

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:24

    Bonjour Anne, impressionnante bête, je trouve que la couleur lui va mieux. Bonne journée

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:34

    Coucou Anne,
    Petite préférence pour la photo couleurs.
    Bises et bonne journée

    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:00

    Dans les pays d'Asie l'éléphant dréssé est toujours une attraction dans les parcs ou dans les endroits où on le fait travailler.

    Je lui préfère l'éléphant Africain et à l'état sauvage les impressions ne sont pas du tout les mêmes !

    Bon week end.

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:26

    Elle est trop belle notre future maman.
    C'est toujours en moment magique quand on la croise dans différent lieux du parc.

    Comme elle vas avoir prochainement un bébé, elle a droit a un supplément de bananes.
    On reste toujours des petits enfants quand on a la chance d'être près d'elle et de lui offrir une belle banane

    6
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:56

    C'est le genre de boulot qui m'aurait bien plu... m'occuper des animaux dans un parc ou une réserve. J'aime beaucoup

    Bisous et bonne journée

    7
    Samedi 28 Avril 2018 à 18:01

    GENIAL

    ils y sont bien chouchoutés  ça fait plaisir a voir

    bon WE ma tite Bilou

    bibises et a tes chouchous ☺♥

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:10

    Bonjour ma petite Bilou j'adore tes photos ! Passe un beau dimanche ! Gros bisous ♥

    9
    Dimanche 29 Avril 2018 à 09:42

    bonjour Anne

    ah ! toi aussi comme Rony tu fréquentes le parc de Pairi !!!!

    bon dimanche, bises, maurice

      • Lundi 30 Avril 2018 à 08:38

        Bonjour Maurice

        beh oui étant donné qu'en général nous y allons ensemble

        Ron est mon meilleur pote depuis 12 ans  smile

        belle journée à toi

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:05

    Très bel instantané Anne

    J'aime particulièrement la photo monochrome.

    Très belle fin de journée à toi :)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :