• Antilopes

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 06:21

    Que de douceur de vivre ce matin sous les bois 

    Magnifique 

    Bisous 

    Bon mardi

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:26

    Coucou Anne,
    J'adore la grace de ces animaux, j'aime aussi leur regard doux.
    Jolie série, merci.
    Bises et bonne journée à toi

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:37

    Elles sont quand même méfiantes

    JP

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:53

    Comme ils sont beaux!!!!!!!

    Je te souhaite une belle journée.

    Ici, plein soleil et ciel bleu!!!!!

    Bises

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:41
    nays&

    mm qu'elles sont belles Bilouuu une élégance

    passe une douce journée

    bisous et a Lily et Frip ♥♥

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 21:54

    Superbes cette série : bravo.

    Bonne fin de semaine, Anne.

    Gros bisous.
    Yvon.

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:07

    Trés gracieuses !! belle série - Bonne semaine

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:25

    Je reviens te souhaite un beau mercredi

    Bisous 

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:14

    Elles sont magnifiques, et tes photos leur rentent bien honneur, surtout qu'elles sont toujours très loin (toujours trop loin pour mon zoom)

    Du bon travail.

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:33
    Chadou

    ܓ Bonjour ma petite Anne...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon mercredi, on l'annonce assez beau, autant en profiter !

    Tes photos sont vraiment magifiques, tu es vraiment devenue une experte en photographie animale !

    Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour ton amour de quatre pattes ܓ

    11
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:59

     

    Salut

    Bravo pour les photos ca ce n'est pas évident de réussir ces clichés.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:38

    On ressent bien leur méfiance, prêtes à détaler au moindre danger

    De très belles photos!

    Bon jeudi

    13
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:19

    Bonsoir Anne,

    Elles sont trop belles ces antilopes, tout comme tes clichés, j'adore !! c'est dans un zoo ? 

    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:43

    Elles sont gracieuses et douces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :