• Aller plus haut

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:05

    Je suis subjuguée par la beauté 

    La sérénité que dégagent  tes photos 

    Bisous 

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:51

    Si douce et si gentille girafe ...

    bon week end

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:04
    Alors là je suis aux anges! J'adore les girafes! Tes photos sont superbes Anne

    Bises et bonne journée
    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:58
    nays

    jour ma tit Bilou

    *

    adorables magnifiques photos ♥

    bisous et a tes chéris ♥♥

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:36

    Quelle belle série de portrait de Girafe.

    J'aime tout particulièrement la première avec la langue :)

     

    C'est un animal agréable à voir, parfois capricieux (tu te souviens)

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:38

    superbes portraits,,Anne

    bonne fin de journée; 

    amitiés et bon  week end

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:13

    salut

    ce sont de beaux portraits

    bonne journée

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:25
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Anne,
    J'aime beaucoup les girafes, et tes photos sont si belles.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:14

    Belle photo de girafe la tête dans les étoiles

    Bisous

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:46

    une belle girafe

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:37

    Bonjour ma petite Bilou, comme tu fait de jolies photos, je les aiment toutes mais d'ou as tu pris ça, je suppose un pont ou quelque chose de semblable, ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera tout le weekend, je suis toute seule car Phil est encore a Francorchamps !! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous et douces caresses pour les copains ♥ 

    12
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:24

    non non pas d'un pont, chadou, juste une maison dans les arbres où les girafes adorent venir nous taquiner et puis elles sont très curieuses et gourmandes :-)

    13
    Fred
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:54

    C'est chouette de  pouvoir faire des photos d'aussi près. Par contre, je ne suis pas rassuré quand j'y vais en tant que "garde du corps d'une petite mademoiselle"


    J'aime bien la deuxième


    Biz

    14
    irena
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:35

    Je suis toujours en admiration pour tes jolies prises ! waouh! mais qu'elle est belle cette girafe ,on croirait la voir en réel ! bisous ma fille chérie . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :