• Aigrette garzette

     

    Aigrette garzette

     

     

     

    Aigrette garzette

     

    Aigrette garzette

     

    Aigrette garzette

    « Couleurs pastelsPanthère ou léopard des neiges »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:05

    Il est tiré à quatre épingles comme on dit 

    Magnifique !

    Bisous et bonne journée Anne 

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:17
    CathyRose

    C'est un magnifique oiseau, et tes photos lui rendent vraiment hommage, elles sont très réussies !
    J'aime bien son allure, avec la tête " rentrée dans les épaules " !
    Belle journée Anne
    Cathy

    3
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:35

    Bonjour Anne,

    Oh comme elle est belle, de superbes clichés !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:56

    Pour moi l'aigrette, garzette ou grande, est un des plus beaux oiseaux que j'ai pu voir même si son plumage est tout blanc et n'arbore pas les couleurs de certains oiseaux exotiques. Elle est la pureté même et dans certaines postures elle est vraiment splendide à observer. Bravo Anne pour ces photos et bonjour.

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 06:57

    Superbes photos de ce bel oiseau.

    Bonne journée.

    Christian

    6
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:36

    Coucou Anne,
    Elle est très très belle cette Garzette. Mais en revanche c'est un oiseau que j'ai bien du mal à voir en captivité, il ne me semble pas que quoi que ce soit puisse le justifier, et puis ce sont des oiseaux que l'on croise facilement dans la nature...
    Tu as réalisé de belles photos en tous cas.
    Bisous et bonne journée

    7
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:17

    Voilà une aigrette en pause zen ! . Belle série , merci Anne et bonne journée , bisous , escapade ,

    8
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:45

    Les détails sont si bien marqués. La luminosité de tes images est parfaite. Et le modèle s'y prête.

    9
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:50

    ..heureusement qu'elle est blanche, il m'arrive de la confondre avec le héron...de loin!

    Bises du  jour

    Mireille du sablon

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:50

    Bonjour Anne, un très beau rendu pour cette Aigrette. Très belles photos. Bonne journée

    11
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:08

    Bonjour Anne

    Magnifiques photos, c'était la nuit ! trop belle cette aigrette

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    12
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:33

    Elle a de jolis effets de plumes ! Serait-elle coquette ? lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:41

    ohh comme elle a des plumes originales  je découvre des merveilles là

    douce journée ma tite Bilou bibises et a tes chéris ☺♥

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:49

    Elles sont magnifiques

    JP

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:14

    Belle série avec un faible pour ta dernière photo

    Bon mardi.

    16
    Mardi 6 Novembre 2018 à 10:41

    bonjour Anne , magnifiques tes photos et cette aigrette waouh !!!   je l'aime ++++ ! bisous belle journée a+

    17
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:17

    Bien présente dans les Marais d'Harchies, je n'en ai jamais vu autant... de beaux portraits Anne, bravo.

    18
    Mardi 6 Novembre 2018 à 14:31
    francinea

    Bonjour, elle est très jolie dans l'ombre, ça  fiat  ressortir sa blancheur,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:02

    Bonsoir Anne,

    Très beau cet oiseau.

    Je l'aime beaucoup notamment ses chaussures jaunes.

    Bises.

    20
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:15

    Ces photos sont admirables ... Un réel plaisir pour mes yeux!

    merci beaucoup pour ce beau partage . Cordiales amitiés & à +

    21
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:35

    Bonsoir Anne mais comme elles sont de toute beauté ces sublimes photos de cette très jolie aigrette j'adore la dernière photo un magnifique portrait bonne soirée bisou Claudine Daniel

    22
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:36

    Qu'elle est belle vue d'aussi près ! Un plumage digne des créations d'un grand couturier  ! J'apprécie qu'elle se détache sur un fond sombre   alors que les  feuilles mortes et l'herbe encore verte la situent bien au coeur de sa journée dans son environnement naturel , c'est un joli dosage de lumière et un bel équilibre .

    Bises et bonne soirée !

    23
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 00:07

    Un Magnifique oiseau qui est très farouche , elle est baguet je vois c'est dans un parc  ?belle prise  bises Anne  amitié belle soirée et une douce nuit  à toi ; )

    24
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:41

    Superbes portraits

    Un oiseau très élégant de par son plumage immaculé aux plumes effilées

    Très belle netteté sur le sujet et l'effet ombre et lumière apporte du contraste.

    Le voilà très concentré afin de surprendre sa prochaine proie :)

    Très belle journée Anne

    Amicales bises

     

    25
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:17

    Cette aigrette dont tu as fait un beau portrait est superbe

    Merci de l'appréciation de mon texte sur photo

    Belle journée 

    26
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:53
    la griffe du loup

    bel oiseau bagué ,mercredissime

    27
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:13

    Bonsoir Anne 

    Toute pimpante cette aigrette,elle a mis sa tenue de sortie (sourire) 

    Bonne soirée  amitiés 

    28
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:17

    Qu'elle est belle !

    Bonne fin de journée Anne

    29
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:44

    Un très bel oiseau dans sa parure immaculée.

    Tes photos la mettent bien en valeur.

    30
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:57

    Un oiseau que j'aime beaucoup et je croise souvent . Une nouvelle fois c'est très bien photographié !

    @++ Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :