• Couleurs pastels

     

     

     

     

    Couleurs pastels

    « Grand eclectus mâleAigrette garzette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:36

    C 'est incroyable  mais vrai 

    Magnifique couleur tendre ...

    Bon lundi Anne

    Bisous 

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:40

    Bonjour Anne. Jolies perruches par les couleurs et la qualité des images. Vrai que ce sont des mâles, le haut du bec est bleuté. J'ai eu des perruches ondulées superbes durant deux mois il y a quelques années et puis mes chats étaient tellement accrochés en permanence à leur volière que je les ai données à un voisin qui lui n'a pas de chat. Bonne journée Anne

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 07:10

    Superbes photos de ce bel oiseau.

    Bonne journée.

    Christian

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:08

    Coucou Anne,
    Oh qu'il est joli, et manifestement, je pense que tu étais sous la pluie, et j'aime beaucoup les effets.
    La nature offre vraiment des couleurs extraordinaires.
    Un très beau petit mec adulte.
    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:42

    Bonjour Anne,

    Très jolies photos avec des couleurs très douces. Le perroquet ou perruche est très mignon. C'est quelle espèce cette fois-ci ?

    Bises et bonne semaine.

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 12:44

        bonjour régine

        ce sont des perruches ondulées par contre j'ignorais que c'était un mâle

        merci à Pascale pour la précision

        belle journée Régine

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:43
    une magnifique boule de plume, d'un très joli bleu qui fait du bien en le regardant, de belles photos de cet oiseau fort sympathique. Je te souhaite une très belle journée avec un ciel bleu que celui de tes photos
    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:55

    Il donne l'impression d'avoir été teint ! Joli en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:58

    Trop beau l'oiseau  ; ) bise Anne amitié belle journée ensoleillée en douceur 

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:14

    "Pastel" , cela convient très bien à la densité et aux nuances des couleurs de ce plumage .Et j'aime bien le bonheur suggéré par la tranche de melon brodé à laquelle il a été fait honneur !

    Bonne journée !

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:12

    Bonjour Anne

    Une jolie perruche avec de belles couleurs pastels comme tu dis,

    Elle est intimidée par toi surement

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:12

    Belles ces perruches.J'en ai eu il y a bien longtemps de cette couleur.

    Adorables

    Bonne journée.

    12
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:46

    Elles sont mignonnettes ces  perruches ondulées. Celle-ci a une couleur très tendre. Douce semaine à toi.

    13
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:23

    Belle photo, sympathique l'oiseau.

    14
    Lundi 5 Novembre 2018 à 14:46

    Oui il est beau avec ce plumage bleu et semble aimer son melon ! .

    Bon début de semaine Anne , bisous , escapade ,

    15
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:30
    marine D

    Ah, c'est toi Nouschka ?

    Joli prénom, je connaissais tes belles photos mais je n'ai pas fait le rapprochement, ou bien l'ais-je su que je me suis perdue, enfin là excuses moi, en ce moment j'ai des problèmes avec mes blogs et des soucis aussi...

    J'ai eu un calopsyte fugueur blanc aux joues oranges, si beau, je l'ai bien regretté quand pour la 'eme et dernière fois il a fugué...


    Tu fais de superbes photos, merci !

    Bises du jour

    16
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:37

    Bonjour Anne, de jolies couleurs toutes douces. Bonne journée

    17
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:59

    ... on le dirait un peu délavé, mimi comme tout !

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    18
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:06
    CathyRose

    Comme il est joli ... j'adore le bleu alors pour moi ça ajoute à son charme ! wink2
    C'est l'oiseau préféré de mon mari, il en a eu il y a quelques années, de différentes couleurs.
    Belle soirée
    Cathy

    19
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:45

    bonjour Anne

    super portraits, et des couleurs pastels de toute beauté !!

    bonne journée, bises, maurice

    20
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:00

    Mais que fait mon Filou chez toi ??? happy

    Bonne soirée Anne

    21
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:17

    Quelle beauté, il a vraiment tout pour plaire... :)

    Superbe série Anne

    Bonne fin de journée à toi : Amicales Bises

    22
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:03
    Septsup

    vraiment joli ce dégradé de bleu au turquoise… j aime… gros bisous

    23
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:27

    Il a mis du bleu sur ses joues rien que pour toi :-)

    24
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:31

    bonsoir Anne , oui ça il est très beau avec ces couleurs tendres ! bisous belle soirée  A+

    25
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:36

    Bonsoir Anne oui tu as raison cette perruche est vraiment très jolie avec ces magnifiques couleurs pastels j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel

    26
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:03

    Quel bel oiseau avec ces deux  partie bleue de chaque côté quel rendu blanc sur son plumage superbe.

    Belle soirée

    27
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:05

    Quelle belle perruche et le deux tache bleue sur ce doux blanc superbe

    Belle soirée

    28
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:24

    coucou qu'il est beau ce petit ;  c'est une belle couleur 

    bisous 

    29
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:08

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Superbes vos photos d'oiseaux! Merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog, car n'ayant pas le moral ça fait toujours plaisir d'avoir des personnes qui m'écrivent. Les photos du pays de Galles ont été prise par une personne de mon entourage qui est allé en vacances par là avec son ami, ça me permet d'alimenter mon blog en photos car en ce qui me concerne je n'ai plus tellement le goût de faire des photos, et comme je fais de moins en moins de vélo et de train qui sont mes deux modes de déplacement eh bien je n'ai plus trop l'occasion de pratiquer la photographie. Content que ces photos du pays de Galles vous plaisent, ce qui est dommage que tout ses clichés ont été pris avec un téléphone portable, j'avais dit à cette personne d'utiliser un véritable appareil photos, mais bon allez faire comprendre aux gens qu'un téléphone n'est pas un appareil photo et cela bien qu'effectivement il soit possible de faire des clichés avec! Je ne sais pas si vous êtes de la même génération que moi, mais bon en ce qui me concerne j'ai commencé à faire des photos dans les années 70 en apprenant les bases de la photo ainsi que du développement des négatifs et tirages photos en noir et blanc, mais bon à notre époque la plupart des gens n'ont jamais appris aucune base photographique et ils prennent tout un tas de photos mal cadrés, flous sous et surexposés, enfin bref c'est du n'importe quoi...! Toutes les photos du pays de Galles je l'ai ais retouchés au niveau des contrastes et certaines fois également des couleurs afin qu'elles soient à peu près potables pour mon blog. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et encore merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    30
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:27

    Bonsoir Anne 

    belle série,magnifique couleur !

    Bonne semaine  amitiés 

    31
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:47

    Salut Anne,

    Les couleurs des îles sont vraiment superbes.

    Bravo !

    32
    Mardi 6 Novembre 2018 à 01:44

    Bonjour Anne

    de nouveau fort jolie photo

    Avec amitiés

    René de Chine

    ps: c'est des lotus, pas des nénuphar

    33
    Mardi 6 Novembre 2018 à 05:18

    bonjour Anne...

     

    trop mignonne cette petite perruche....adorable....de bonne compagnie...

     

    bonne journée

     

    bise

     

    ly 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :