• Un cygne pour vous souhaiter une bonne et heureuse année

     

    Un cygne pour vous souhaiter une bonne et heureuse année

     

    Un cygne pour vous souhaiter une bonne et heureuse année

    « A tablebon beh y a rien a l'horizon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:12
    Bonjour Anne
    Cela fait plaisir de te lire.
    Je te souhaite une belle et douce année également.
    Bises et bonne journée
    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:46

    Sincèrement 

    Ton retour sur la toile 

    Que du bonheur 

    Bonne et heureuse année à toi et les tiens 

    Bisous 

     

    Merci pour ces reflets de quiétude :)

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 09:01

        merci rose

        j'avoue que je n'ai plus eu trop de temps

        une reprise à temps plein, Lilly qui vient régulièrement à la maison j'avoue que parfois je n'ai pas beaucoup de temps pour être sur la toile

        donc je posterais je l'espère plus régulièrement sauf aléas...

        bisous et bon weekend

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:43
    Chadou

    Bonjour ma Bilou, je fais mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour et te servir le petit café du matin, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, aujourd'hui. Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Bonne et heureuse année ! Gros bisous et douces caresses pour ton petit copain à 4 pattes ! ♥

    ˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.** Bonne ** *˛.
    ˛°_██_*.*./ ♥ \ .˛* .˛.˛.*.* Année * *
    ˛. (´• ̮)*.*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥2016♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~*. ˛*.˛* ˛. *
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*

     

     

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:13

    Bonne année à toi et tes proches. Je croyais que tu ne publiais plus

    JP

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 11:08

        si si mais j'ai tellement de travail et je pouponne souvent

        et oui j'ai ma p'tite fille de 14 mois régulièrement donc ceci explique cela

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 10:19
    nays&

    hello ma tit Bilou

    et c'est avec ce superbe cygne si beau que tu nous la souhaites et de tout coeur a toi ceux que tu aimes la tit Lily et Frip tes enfants et tous tous une merveilleuse aussi ♥

    et pas trop de boulot au travail wink2

    doux WE Biloulou

    bisous ♥♥

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 11:06

        ah beh ça ma p'tite crotte c'est loupé

        on a commencé l'année en beauté ! commune pilote pour le tri des déchets donc une semaine très hard

        et oui en plus du travail administratif il faut en plus donner des sacs poubelles en vue d'un nouveau tri

        pas plus tard qu'hier j'en ai distribué plus de 1700 rouleaux et tout ça en encodant les données des habitants

        elle est pas belle la vie lol

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 11:50
        nays&

        j'ai entendu a la télé  ce nouveau système de tri avec des nouveaux sacs mauves si je me souviens bien

        pilote pilote...courage courage tu auras têt une promotion cool

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:42

    bonjour anne,

    contente de ton retour, un retour bien agréable avec ce magnifique cygne et son reflet, j'adore !

    je te souhaite à mon tour une très bonne année 2016, plein de bonnes choses pour toi et les tiens ... bonne journée, grosses bises, véronique

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:09

    Merci Anne, et il est très beau.
    Je te souhaite Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des souhaits les plus chers !
    Big bisous

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 14:23

    jolie serie!! bonne année a toi et tes proches! amitiés

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:38

    comme il est beau

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:58

    Merci Anne pour tes bons vœux reçois les miens en échange

    La santé en priorité et après tout ce que tu souhaites

    Bises

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:59

    Bonne et heureuse année à toi aussi.

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:27
    Chadou

    Hello ma petite Bilou c'est dimanche et c'est pas la pluie qui va m'empêcher de venir te faire un petit coucou pour t'apporter mon petit salut matinal avec un petit café et les croissants, il m'en faut plus que ça, mon amitié pour toi est plus fort que le mauvais temps, même si ce n'est que virtuel, j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, j'ai des invité pour manger à midi, je t'envoie une montagne d'amitié avec une avalanche de tendres bisous tous doux, que ta journée soit belle et remplie de petits bonheurs et de soleil dans ton coeur ♥

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:41

    C'est trop chouette de nous faire un "Cygne" pour cette nouvelle saison qui commence sur ton magnifique blog.

    Pour cette année, je te souhaite au niveau de la photo, beaucoup de belles rencontres animalières et de découvrir de nouvelles destinations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :