• Ujian, mâle orang-outang (papa de sari et compagnon de Berani ,voir art.préc.)

     

    Ujian, mâle orang-outang (papa de sari et compagnon de Berani ,voir art.préc.)

     

    Ujian, mâle orang-outang (papa de sari et compagnon de Berani ,voir art.préc.)

     

    Ujian, mâle orang-outang (papa de sari et compagnon de Berani ,voir art.préc.)

    « Sari et BeraniBon week-end »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:08
    Chantal

    Bonjour ma douce Bilou encore de jolies photos Bravo ma douce pour tout ça !

    Beau jeudi ma douce et gros bisous ♥

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 07:21

    Ces portraits me font craquer 

    Magnifiques tes photos 

    @Bientôt 

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:35

    Tes photos sont magnifiques.

    Depuis quelques jours, tu nous proposes de magnifique photo de cette famille formidable.

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:48

    J'adore le regard sur la une

    JP

    5
    rollian
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:53

    Ce singe est vraiment impressionnant mais il est en même temps magnifique, imposant et son regard presque humain demande le total respect. Quel dommage qu'il soit sur la liste noire des espèces menacées. Merci pour ces belles photos et très bonne journée.

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:34

    Bon jour Anne,
    De magnifique portraits, et ce regard ! Tellement expressif.
    Merci pour ton message, mais rassure toi, je ne me laisse pas démonter par ce genre de personnes ;-)
    Bisous et bonne journée

    7
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:20

    Fantastique couleur de pelage quel rendu quelles vue sueprbe.

    amitié

    8
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:20
    Chantal

    Bonjour ma petite Anne Elles sont magnifique tes photos... Tu maîtrises super bien ton appareil ....

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée.. il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent le soleil pour une fois notre fête nationale sera sèche!

    Je te souhaite un magnifique vendredi…Gros bisous mon amie

    9
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 10:34
    nays&

    si belles tes photos Biloulou
    il est si attendrissant j'en aurais les larmes aux yeux

    passe un bon WE ma tite Bilou

    et bisous et a tes chéris ☺♥

    10
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:57

    bonjour Anne

    supers portraits comme j'aime, de ce pépère que j'espère bien croiser dans quelques semaines...lors de ma venue dans le nord (de la France..!)

    Rony en avait fait également une belle série

    bonne fête du 21 juillet, bises, maurice

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:27

    Il a une bonne têt et me plaît beaucoup, j'ai envie de retourner dans ce grand parc... merci Anne.

    12
    Samedi 22 Juillet 2017 à 08:15

    De superbes portraits

    la longueur du pelage est impressionnante

    Bon We

    13
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:53

    Jolis portraits.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :