• Savacou Huppé

    Le Savacou huppé est une espèce de petit héron d'Amérique centrale

     

    Savacou Huppé

     

    Savacou Huppé

     

    Savacou Huppé

     

    Savacou Huppé

    « Langurs de François Bon week-end à vous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:42

    Oui un bel oiseau aux formes bizzares et apparence préhistorique ! . Bonne journée Anne ,

    Bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:46

    Regard en orbite 

    Et bien tu en as faire un beau portrait 

    Bravo 

    Bonne journée Anne 

    Bisous 

     

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 06:52

    Bonjour Anne. Le bec de cet oiseau est tout à fait étonnant. Je ne le connaissais ni de nom ni de forme. Merci de m'en apprendre un peu chaque jour par tes belles prises. Je connais d'autres oiseaux à becs étonnants mais vraiment pas celui-là. Merci

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:14

    Coucou Anne,
    Magnifiques tes portraits en plans très rapprochés.
    Il a bien l'allure de son cousin le Bihoreau gris, en dehors de la forme atypique de son bec.
    Bises et belle journée à toi

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:28

    Jolies photos de cet oiseau que je découvre.

    Bonne journée.

    Christian

    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:23
    Wouahou magnifique portrait de se bel oiseau. Bisous Anne en amitié ;)
    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:23

    Un oiseau rare, je ne l'ai vu qu'en reportage vidéo !

    Bonne journée.

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:27

    Il a un sacré bec celui-là ! Avec toi on découvre des bébêtes dont on ne connaissait ni le nom, ni l'allure !

    Bisous et bonne journée

    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:27

    Bonjour Anne

    Joli oiseau un peu recroquevillé pour un héron

    Bonne journée

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:06

    Bonjour

    Belles photos de cet oiseau que je ne connaissais pas .  Bonne fin de semaine  amitiés 

    11
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:27

    Il est superbe ce bel oiseau : j'aime beaucoup les photos !

    Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés & à +   yes

    12
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:44

    Bonjour

    Il est magnifique!

    Pas très grand mais tellement beau!

    Bisous

    13
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 17:56
    CathyRose

    Comme il est joli, c'est la première fois que je vois cet oiseau, et même que j'en entends parler ! 
    J'aime ses couleurs, et son bec est très original !
    Belle soirée Anne
    Cathy

    14
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:10

    Bonsoir Anne,

    Oh quel gros bec !! voilà un oiseau que je ne connais pas !! 

    Beaux clichés et merci pour la découverte … Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    15
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:27

    Bonsoir Anne. Je ne connaissais pas ce petit héron. Tes photos son très réussies. Bonne soirée

    16
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:42

    Un bec unique, y a pas à dire !

    17
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:01

    ah oui Anne , c'est avec tes magnifiques portraits que je découvre cet oiseau  waouh !!! ... ,   bises beau weekend  A+

    18
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:15

    bonsoir anne avec ce bel oiseau que je trouve tout mignon  il a l air tres petit par rapport a un héron et plus attachant 

     demain il faut que je fasse des photos car aujourd hui c est le derniere que je viens de mettre sur mon blog 

     tres belle soirée a toi 

     amitiés 

    19
    Samedi 29 Septembre 2018 à 04:52

    ...bonjour Anne....

     

    il est très beau ce petit héron...son bec est bien spécial.....

     

    vous avez un charmant symbole de village...;)

     

    bon samedi

     

    bise

     

    ly 

    20
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:20

    Pour ma part, c'est un des animaux de Pairi Daiza à photographier, rarement visible, par positionner ou le plus souvent hors porté de mon zoom.

    Tu as magnifiquement photographié cet oiseau qui a une allure inique avec son bec, un coup de cœur pour la première (son regard) et la deux.

    Les couleurs sont belles, tu es la meilleure.

    Bon week-end.

    21
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:52

    Bonsoir Anne comme elles sont très jolies ces photos de ce bel oiseau que je découvre un joli partage merci bon samedi bisou Claudine Daniel

    22
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:43
    Magnifique j'adore bise Anne amitié belle soirée et un magnifique Dimanche
    23
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:14

    Toujours cette netteté et ce piqué qui caractérisent tes clichés ! Superbe portrait sur la première !

    A bientôt Anne

    24
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:03

    Je ne l'ai jamais vu lors de mes visites... il est vrai qu'il y en a tellement que l'on ne peut pas tous les voir et ils ont le droit et la chance de pouvoir se cacher quand ils le veulent, et c'est là aussi un point positif pour les animaux dans ce parc

    Lors d'une de mes dernières visites, j'ai vu des marabout ! j'ai été étonnée !

    bisous

    Am

    25
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:59

    Même si son bec est moins proéminent, ce savcacou me fait un peu penser au bec-en-sabot du Nil.

    26
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 21:16
    Bonsoir Anne, Je découvre ici un héron que je ne connaissais pas. Il a vraiment un bec très original, sinon son plumage ressemble un peu au Bihoreau gris. Merci pour le partage. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :