• Quand Baby eléphant prend son indépendance

     

    Quand Baby eléphant prend son indépendance

     

    Quand Baby eléphant prend son indépendance

     

    Quand Baby eléphant prend son indépendance

     

    Quand Baby eléphant prend son indépendance

    « Grenouille verte Maki Catta »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 06:20

    Il est choupinet cet éléphanteau. J'apprécie la précision de tes prises où chaque détail de son pelage (je ne sais comment on dit pour un éléphant) est bien montré et bien net. Bravo à toi.

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 06:23

    Bonjour Anne , quelle superbe série de ce bébé déjà bien indépendant ! . Bonne journée , bisous , 

    escapade 

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:04

    Coucou Anne,
    Qu'est ce que c'est craquant un éléphanteau !
    Très belles tes photos, merci.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:13

    Bonjour Anne ,

    Une fois de plus ,tu nous offres de très belle images ! De plus , je viens de me rendre compte qu'en comparaison de la taille , l'éléphanteau a une trompe plus courte que celle de l'adulte . Comme quoi il ne faut jamais mourir un matin ... On en apprend toujours dans la journée . winktongue

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 07:43

        comme quoi, un éléphant ça "trompe" énormément  :-)

        belle journée à toi Lionel

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:34

    Trop attendrissant 

    Tes photos sont touchantes 

    Bisous 

    Bonne journée 

     

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:48

    Bonjour ma petite Bilou…Qu'est ce qu'il est mignon ! superbes photos ma douce ♥

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon jeudi ! Si possible tout soleil ça se présente bien!....

    Bonne journée mon amie

    7
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:59

    Bonjour Anne,

    Il est trop trop mignon !! merci pour tes belles photos !

    Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:50

    Il prend quelques libertés sous l'oeil attentif de sa mère.

    Beaux clichés.

    9
    Jeudi 7 Juin 2018 à 08:57

    Bien qu'il soit déjà imposant pour un bébé , on a envie de le cajoler cet éléphanteau qui partirait bien explorer son univers tout neuf .Il est vraiment craquant sur la 1 !

    Bonne journée !

    10
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:22

    Bonjour Anne, trop mignon ce petit éléphant. Une jolie série pleine de tendresse. Bonne journée

    11
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:38

    Bonjour Anne trop mignon ce petit éléphant  qui part découvrir son environnement,

    merci pour ces belles photos  ,j'aime bien les éléphants.

    bonne journée maelys

    12
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:46
    Chantal/TooTsieBlog

    Charmant ce bébé tout gris, mais ne va t-il pas se faire remonter les bretelles d'être aller trop loin du giron de sa M'man ???

    smile

      • Jeudi 7 Juin 2018 à 09:48

        ah c'est sûr qu'elle ne le quitte pas des yeux

        et toute la famille d'ailleurs veille sur lui

        bisous et belle journée à toi

    13
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:23

    Bonjour

    Belle série sur cet éléphanteau qui part à la découverte de son environnement .  Bon après midi  amitiés 

    14
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:48

    Bonjour Anne,

    Il est adorable cet éléphanteau et paraît très heureux de gambader un peu seul :)

    Superbes instantanés, merci à toi !

    Amitié et Belle après-midi ... @++

    15
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:54

    Le petit deviendra vite Grand ! j'aime ce moment intimiste qui montre aussi la différence de tailles dans cette famille, merci Anne.

    16
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:51

    Ces animaux me fascinent, un côté tellement magique... et ils sont tellement intelligents. Quant à bébé éléphant, tu nous fais complètement craquer derrière nos écrans, on a envie de prendre les gros biberons et d'aller leur donner, des moments tellement rigolos et intenses. Merci pour ce doux partage et cette belle série.

    17
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:38

    Coucou,

    Adorable et la première photo m'a fait rire. Il est trognon ce gros petit.

    Bises

    18
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:50
    Septsup

    eh allez encore une crise d ado… pas grave ils reviennent vite hi hi… bisous

    19
    Jeudi 7 Juin 2018 à 19:26

    J'suis pas sûr qu'il risque grand chose à s'éloigner un peu... sauf de se faire photographier ! Et là bravo c'est réussi !

    Bisous et bonne soirée

     

    20
    Jeudi 7 Juin 2018 à 22:39

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Superbes photos d'éléphants, je me pose la question de savoir si ses animaux ont étés photographiés au zoo de Beauval, mais bon comme les clichés sont en plan serré difficile de voir le décors. J'ai eu l'occasion il y a quelques années d'aller au zoo de Beauval et j'avais également photographié les éléphants, ils ont un grand espace, mais  je ne suis pas certain que ce soit comme ça dans la plupart des zoos malheureusement. Merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit. 

    21
    Mercredi 13 Juin 2018 à 08:59

    J'adore le coup de patte de l'éléphant, il le fait régulièrement, c'est sa marque de fabrique.
    J'ai une belle vidéo à venir ou il le fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :