• Perruches

     

     

    Perruche

     

     

     

    « Talève sultanePanda roux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 06:45

    Elles sont bien jolies et colorées ces petites perruches ondulées. J'ai essayé un temps d'en avoir quelques unes et puis j'ai trouvé cruel d'enfermer des oiseaux alors je les ai données à des gens qui avaient une immense volière. Je n'avais pas d'autre solution car les relâcher dans la nature aurait été signer leur arrêt de mort. Ce sont des perruches qui craignent notamment les courants d'air et en plus il y a beauocup de chats dans mon quartier alors... Bravo pour les photos

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:04

    ...sur la dernière, j'ai cru qu'elle s'admirer dans un miroir..smile

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:15

    Ce sont des oiseaux de toute beauté.

    Bonne journée.

    Christian

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:20

    qu elles belles perruches mais aussi qu elles belles photos , bravo a toi 

     rebonne journée de jeudi 

    5
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:37

    Bonjour Anne

    Elle déguste et a l'air d'aimer ça

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 09:48

    Ton mâle, là, a bon appétit !

    Les deux miennes n'ont jamais rien voulu d'autre que leurs graines et leur millet en grappe.

    Retour au pays ; donc je ne posterai plus avant le 24

     

    Passe une bonne journée Anne, avec un bonjour de Lili et Filou. ( mes perruches mais je ne sais pas te poster une photo. )

     

    7
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:16

    Bonjour Anne. Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog. Jolies photos de ces perruches gourmandes !

    8
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:59
    Un oiseau qui partage sa vie dans beaucoup de foyers.... Bonne journée.
    9
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:40

    bonjour Anne , ah oui mais elle a faim  hihi  elles sont magnifiques tes photos  et cette perruche est si belle  bisous bel am A+

    10
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:53

    mo qu'elles sont mignonnes bonne journée ma tite Bilou bisous et tes chéris ♥♥

    11
    Mink do
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 14:13

    Superbes photos !

    Elle a un bel appétit la jolie perruche.

    Bonne journée Anne

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:41

        Bonjour Mink do

        merci beaucoup

        je n'ai pas ton url donc je n'arrive pas à aller sur ton site

        amitié et belle journée

    12
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:05

    Bonjour Anne , oui une petite perruche comme celle que j' avais dans mon enfance et celle ci est vraiment belle ! .

    J'aime la musique sur ta page et peux tu me donner le lien pour la placer sur mon blog si cela ne te dérange pas , 

    merci d' avance ? . Bonne semaine , gros bisous , escapade , 

    13
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 16:50

    Bonsoir Anne,

    Merci de votre passage sur mon blog.

    Très belles photos ! 

    Elle ressemble bien à la mienne qui vivait 10 ans dans mon enfance.

    Bonne nuit.

    14
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:04
    Septsup

    oh la gourmande… ce sont de bien jolis portraits… bisous bonne soirée

    15
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Le bâtiment que vous avez vu en photo sur mon blog se situe je crois à Montpellier, ma cousine a fait toutes ses photos du côté de Montpellier et de Sète. Sympa vos photos de perruches, j'ignore que les perruches mangent des concombres, je pensais que les oiseaux ne mangeaient quasiment que des graines de céréales ou autres, mais bon je dois admettre que je n'y connais absolument rien au niveau de l'alimentation des oiseaux. Les seuls oiseaux que j'ai eu dans ma jeunesse étaient des colombes blanches car j'ai été en amateur un artiste prestidigitateur, et au niveau nourriture je leur donnais uniquement si mes souvenirs sont exacts du millet. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    16
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 19:07

    Il se régale avec ce fruit quelles image et couleur et rendu sur le plumage superbe

    Belle soirée

    17
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:01
    Bonsoir Anne,
    Elles sont magnifiques tes perruches, de superbes clichés.
    Bonne soirée, bises Véronique
    18
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:28

    Bonsoir Anne

    Bravo pour tes superbes photos !

    bisous

    Am

    19
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:43
    CathyRose

    L'oiseau préféré de mon mari !
    Très jolies photos, les couleurs sont superbes !
    Et quelle goulue, je ne savais pas qu'elles mangeait du concombre !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    20
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 21:06

     Voila d'admirables photos  : j'adore !

    Passe une bonne soirée. Cordiales amitiés & à + 

    21
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 04:53

    ...bonjour Anne....

     

    magnifique série autour d'une gentille et colorée perruche... super plan rapproché.....!

     

    bonne journée

     

    bise

     

    ly 

    22
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:49

    Superbes clichés de ces petites perruches ondulées.

    Il faudrait que tu viennes chez-moi faire des photos des miennes (perruches de Pennant)

    Bises

    23
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:44

    Bonsoir Anne se sont des très jolies photos de cette très belle perruche qui se régale d'un bon coeur j'aime bonne soirée bisou Claudine Daniel

    24
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:07

    Un beau mec qui se régale.

    25
    Lundi 24 Septembre 2018 à 17:20

    Probablement le meilleur moment pour les prendre en photo.

    On reconnaît toute ta patience pour saisir le bon moment.

    Tu maîtrise de mieux en mieux ton nouvel appareil photo, je préfère la nouvelle Bilou pour mes oreilles mdr lolll, je sors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :