• pandas roux

     

    panda roux

     

    panda roux

     

    panda roux

     

    panda roux

     

    panda roux

     

    panda roux

     

     

     

     

     

    « Jeune SitatungaDaims »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:28

    Très jolies photos de ces superbes petits animaux.

    Bonne journée Anne.

    Christian

    2
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:33

    Coucou Anne,
    Il me semble que tu les aimes beaucoup ces petits Pandax roux.
    Mais il faut dire qu'il sont totalement craquants.
    Très jolis portraits.
    Bise et bonne journée

    3
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:36
    Bonjour Anne De bien belles photos de ces pandas roux, j'en ai déjà vu de vrai peluches Je te souhaite une bonne journée, bisous
    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 10:42

    Ils ont le regard un peu perdu dans le vide 

    Que pensnet -ils ? 

    Ils sont tous les deux ravissants 

    Bonne journée Anne 

    5
    Lundi 7 Octobre 2019 à 12:01
    By Marie

    Entre nounours et renard, ce panda là est décidément mon préféré, bien plus beau que le noir et blanc. Et tes photos le servent très bien. Bisous Annne, bonjour et bonne journée

    6
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:15

    Jolis portraits

    JP

    7
    Lundi 7 Octobre 2019 à 14:37

    On dirait de vraies peluches, trop mignons ces pandas!

    Bises du jour Mireille du sablon

    8
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:00
    Red pandas are a favorite of mine. Beautiful close ups! Friendship
    9
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:31

    Coucou Anne . Mon dieu comme ils sont mignons ces petits pandas , ont dirait des peluches . Merci de cette belle série . Bises et à plus tard .

    Amitiés .

    10
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:37

    Quand on parle de pandas on pense tout de suite au nounours blanc et noir... mais celui-ci est trop mignon, entre le panda et le renard ! On rêve tout de suite d'en avoir un à câliner !

    Bisous et bonne soirée

    11
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:21

    Adorables et craquants !! qu'ils sont mignons..je les préfère de cette couleur ..

    Bonne journée Anne bisous 

    12
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:25

    Bonjour Anne

    Bravo pour tes photos !

    je ne réussis jamais à vraiment réussir à les photographier

    ils sont vraiment mignons et s'amusent bien sur leurs branches et leur chemin, leur lieu de vie est vraiment très bien

    Bisous

    Am

    13
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:33

    quel regard ils ont ce pelage ce blanc ce roux il sont adorables excellent

    Belle soirée

    Nicou

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 17:50
    Septsup

    trop jolies ces peluches je craque complètement... bisous

    15
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:20

    BONJOUR

     

    Super et superbes ses photos ,ils ont l'air adorable ,des têtes a câlins

    bonne semaine bises

    16
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:32

    Bonsoir Anne,

    Oh comme ils sont beaux, je craque !! je les adore !!

    Bonne soirée, bises, Véronique

    17
    Lundi 7 Octobre 2019 à 18:35

    Whaouw quelle fantastique série de photos !! il est superbe ce petit panda roux, la grande qualité des clichés permet davantage de l'apprécier, un grand bravo Anne.

    18
    Lundi 7 Octobre 2019 à 19:02

    Bonsoir Anne

    Ils sont craquants ces deux là,belles photos ! bonne semaine  amitiés 

    19
    Lundi 7 Octobre 2019 à 20:50

    Comme tout le monde, je ne résiste pas à ces minois. On a envie de les caresser, de les enlacer mais gare aux petits coups de dents, ce ne sont pas des peluches. 

    Bonne soirée Anne 

    20
    Lundi 7 Octobre 2019 à 23:31

    Ils sont vraiment craquants. J'adore tes portraits. A chaque fois que nous allons les visiter, ils se cachent les vilainns

    21
    Mardi 8 Octobre 2019 à 02:55

    Bonjour Anne

    hi hi on fait de jolie chose en Chine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    22
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:20

    ..de beaux toutous...;)  je trouve qu'ils ont une queue de renard..;)

     

    bonne journée Anne..

     

    bise

    23
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:59

    Jolis clichés...et se sont montrés coopératifs.

    Mais je leur trouve un air assez triste.

    Bonne journée Anne

    24
    Mardi 8 Octobre 2019 à 13:49

    Vraiment trop choux. Superbes photos pour cet animal qui attire beaucoup de monde dans les zoos.

    Il est un peu le chouchou des visiteurs.

    Aux autres animaux de tout faire pour le devenir aussi :-))

    Amicalement. Yann

    25
    Mardi 8 Octobre 2019 à 17:36

    Bonjour, ce sont d'adorables petites bêtes, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    26
    Mardi 8 Octobre 2019 à 19:27

    ils sont mignons ces pandas roux Annne

     

    une série de toute beauté

     

    bonne soirée

     

     

    27
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 05:07
    jeanmadis

    Qu'ils sont mignons !

    Adorables petites créatures du bon dieu !

    Ils ont pourtant le regard inquiet vis à vis de l'objectif.

    J'espère que tu ne les auras pas traumatiser... lol !

    Je te souhaite une bonne journée.

    28
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:26
    Bonsoir Anne, Je les avais déjà vu sur ton facebook mais en grand ils sont encore plus craquants ! Tes photos sont très belles, on aurait presque envie de toucher le pelage des pandas tellement il est réaliste. Je les veux comme peluche ! Bises.
    29
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:18

    Petite cachetière, je n'ai pas de belles photos. mdr

    Bravo, elles sont magnifiques ses photos et ainsi que tes précédentes photos.

    Magnifique regard, de belles petites têtes, comment ne pas craquer ?

     

    30
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 08:24

    Voilà de bien jolies photos ! Le regard est très expressif.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :