• Oie d'Egypte

     

    Oie d'Egypte

     

    Oie d'Egypte

     

    Oie d'Egypte

     

    Oie d'Egypte

    « Le plaisir d'offrirErismature Rousse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:08

    Je découvre avec toi ce beau spécimen 

    Tu nous régales 

    Merci 

    Bon début de semaine ...

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:28

    Très belles prises Anne,  je craque tout particulièrement sur la 1 et la 4 où l'on peut admirer ce bel oeil doré

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:29

    Bonjour Bilou Chérie je viens te souhaiter un agréable lundi

    Merci pour ces photos magnifiques !!

    Profitons du moment présent, il n'y a pas trop de nuages.

    On devrait voir le soleil..

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 07:55

    Superbes photos de cet oiseau que je découvre.

    Bonne journée.

    Christian

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:12

    Coucou Anne,
    J'aime beaucoup ces Ouettes avec leur joli masque sur les yeux.
    Très jolies tes photos.
    J'ai pu faire mes petits tests, j'en suis satisfaite mais je ne lâche pas le reflex malgré tout, le Bridge m'accompagnera pour les randos vélos, l'essayer c'est l'adopter ;-)
    Bises et bonne journée

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 08:32

    Coucou chère amie, je ne connaissais pas du tout cette espère d'oie, bien différente de ce que l'on connait habituellement et visiblement avec un très beau plumage sur le corps.... Merci de nous la faire découvrir et d'avoir rajouté un gros plan, c'est toujours sympa. Très bonne journée et à tout bientôt.

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:11

    BONJOUR

    Merci de ton passage chez moi ,mai toi aussi tu fais de superbes photos

    j'aime beaucoup   ;    je me suis inscrite sur ton blog ,bonne journée bises

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:41

    Elle est splendide, je ne connaissais pas

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:48

    Celle-là c'est ma copine... depuis des années je les photographient, elles sont mal aimées sur les plans d'eau : invasives et territoriales envers les autres oiseaux, ici au département nature et forêts elles font l'objet d'une campagne de destruction régulière. Je vais bientôt en publier une autre série, merci du partage Anne.

      • Lundi 7 Mai 2018 à 12:11

        là tu m'apprends quelque chose Philippe

        je ne savais pas du tout

        biz bonne journée à toi

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:41

    Bonjour Anne , oui voilà une belle oie que je ne connaissais pas ! .

    Bonne semaine ensoleillée , enfin espérons le . Bisous , escapade , 

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 12:00

    Bonjour Anne,

    Elle est magnifique cette oie ! J'ai vu un couple il y a quelques temps au Lac des Minimes, chose rare !!

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:22

    Bonjour Anne, très jolie cette oie, une bien belle série. Bonne journée

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:27

    ah oui Anne  il se cache hi hi   mais ... très beau quand même et le portrait waouh  j'aime +++ bel am a +

    14
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:57

    C'est une vraie oie égyptienne: elle est de profil !

    Bisous et bonne soirée

      • Lundi 7 Mai 2018 à 19:52

        tu m'as fait bien rire  yes

        il est au top ton humour comme sur tes billets

        bonne soirée

    15
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:13

    Elle est trop belle, comme tu sais que je les adore, j'ai discuté avec eux, et bonne nouvelle, tu seras la marraine.

    16
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:30

    Quel oeil elle a cette jolie oie !

    Très jolie série , je craque pour la photo N 4.

    Bonne soirée

     

     

    17
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:44

    mm elles ont le bel oeil

    bonne journée ma tite Bilou

    bisous et a tes chéris ☺♥

    18
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:29

    Elle est très jolie et tes photos lui font honneur

    19
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:18

    Coucou Anne ,

    Aussi appelé L'Ouette d'Egypte , je les observe en ce moment , elles sont en migration et certaines sont venues nicher dans les lônes du Rhône . Très jolie série avec comme toujours des clichés de grandes qualités ! 

    20
    Mercredi 9 Mai 2018 à 12:27

    Superbe ta série! les couleurs sont magnifiques et les photos bien piquées.

    21
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:21

    Bonjour Anne,

    Très belle qualité d'image pour cette Ouette d'Egypte ; peut-être était-elle entrain de couver ?

    A

    Bises et bonne journée à toi !

    22
    Jeudi 10 Mai 2018 à 16:27

    Elles sonttrès belles, j'en ai vu en liberté un bel oiseau.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :