• Oie Bernache qui n'a pas hésité à me pincer Aïe

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:30

    On aurait envie de la caresser 

    Magnifique douceur 

    Bel écrin fleuri 

    J'♥ l'ambiance ici 

    Bon wkend 

    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:54
    nays&

    héhéh Bilou qui se fait pincer par une oie

    hé oui j'ai connu ça a la campagne ma mère en avait et le jars je te dis pas les pincettes qu'il faisait  et un de ces canards aussi un de Barbarie ;)

    bon WE Biloulou

    gros bisous et tes photos avec la tit Lily sont adorables ♥

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:16

    Bonjour Anne,

    J'aime beaucoup le portrait. Attention elle te fixe! he

    Bises et bonne journée

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:56

    Coucou Anne,
    Tes portraits sont vraiment très jolis.
    Hihihi, ce sont les risques du métier de photographe, parfois une forte tête qui ne veut pas faire la une des blogs, et voilà le résultat, un petit bleu pour toi.
    Bisous et belle journée à toi

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:29
    Une fleur de Paris
    Bonjour Anne,
    Non elle t'a vraiment pincée ? Elle doit avoir des petits alors ! Elles sont pas aimables ça non, en tout cas tes photos sont superbes !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:22

    C'est plaisant de les voir a travers le parc, c'est le paradis pour eux, la liberté, l'environnement, l'eau et les restes de repas des gens
     

    J'aime tout particulièrement la première photo, peux être moins spectaculaire, mais j'aime le cadrage de la photo les fleurs en arrière plant et celle adroite devant.

    Connaissant bien les lieux et les personnes qui sont souvent très indisciplinées, tu as fait du bon travail.

    Le portrait de la Bernache est tout simplement magnifique.BRAVO

    Vivement, les autres

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:52

    Bonjour ma belle Bilou, ca fait mal ça !

    Comment vas-tu aujourd'hui ? C'est dimanche !

    J’offre le café avec un sourire, deux croissants remplis d'amitié.

    Trois petits pains fourrés de tendresse, un verre de jus de fruit remplis d'amour

    pour que ta journée soit pleine de vitamines et ton coeur plein d'espoir...Gros bisous pour toi et...Gros câlins aux gentils copain 

     

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 08:59

    Belle photo pour superbe sujet. Bisous

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:15
    De très belles photos, son portrait est très beau. On lui carresserait volontiers les plumes mais je m'abstiendrai ☺
    bon dimanche Anne
    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:25

    superbes photos; 

    oui, c'est vrai, le paradis; un pays extraordinaire à tous points de vue;

    belle journée,Anne

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:51

    Superbes détails des plumes

    Attention, elles n'ont pas bon caractère

    Beau dimanche à toi Anne

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:38

    il faut savoir que l'Etat n'a pas les moyens de financer l'entretien de ces églises, très nombreuses et souvent troglodytes ou très haut perchées comme on pourra le voir sous peu; les gens du pays non plus dans ces campagnes très très pauvres où les gens gagnent 10 ou 15 euros par mois; il est normal que les touristes payent pour visiter compte tenu de la différence de niveau de vie mais parfois, il y a des abus comme partout;

    bon dimanche,  Anne

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:33

    L'oie bernache cravant a une tête toute noire

    sur ta photo il s'agit il s'agit d'une oie bernache nonnette... on en voit souvent dans les parcs et ne sont pas commodes parfois , tu en as fait  les frais

    bisous

    14
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:21

    la deux est une petite merveille

    JP

    15
    irena
    Dimanche 17 Mai 2015 à 22:59

    Photos superbes et le moindre détails y est  ,fière de toi ma fille ,tu progresse de jour en jour ,papa serait fière  de toi .Tu as vraiment un don . Bravo et pleins de bisous

    Maman qui t'aime tant . 

     

    16
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:11

    Bonjour Anne il faut s'en méfier aussi parfois elles sont méchantes  la preuve elle t'a pincé  hihi   bisous

    Marcel

    17
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:11

    Bonjour ma petite Anne...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…il fait tout clair ici ce matin,  pas de brouillard aujourd'hui on dirait que le ciel se dégage mais il fait encore bien frais ce matin !!

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien...Elles sont magnifiques tes photos ♥

     

    Je te souhaite un tout bon lundi...Gros bisous mon amie  ♥ 

    18
    Lundi 18 Mai 2015 à 07:17

    salut

    mon grand père avait une ferme et il y avait plein d'oies et de canards ainsi que des poules

    crois moi je sais ce que c'est d'être pincer par une oie

    j'espère que tu n'as pas eu de blessure

    le soleil est présent mais ça m'étonnerait que ça tient toute la journée

    bon lundi

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:50

    comme elle est belle mais les oies c'est comme les chiens ça mord

    20
    Fred
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:00

    J'aime bien la deuxième pour le cou de la Bernache. C'est splendide !!! C'est nomal qu'elle te pique, tu la fais poser trop logtemps :-) LOL

    21
    Mardi 19 Mai 2015 à 09:14

    Super bien photographiée l'oie bernache        Bravo- Amitiés.

    22
    irena
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:18

    Et oui Fred ,mais pour faire de belles photos ,il en faut de la patience ,et que dire pour tous ces volatiles et animaux ! n'empêche qu'elle m' épate de jours en jours 

    ma fille ,et je retrouve ma petite Anne enfant qui s'émerveillez pour tout  et combien elle aimez la nature et les animaux qu'elles qu'ils soient ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :