• Observer est le plus durable des plaisirs de la vie

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:48

    Bonjour Anne!

    Et bien dis-donc, tu as fais de sacrés progrès photographiques!!!! Juste un petit conseil, évites de centrer ton sujet. Tu peux y remédier en recadrant ta photo.

    Très belle observation en tous cas! J'espère que tu vas bien! gros bisous!

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Oui observer 

    Ne retenir que le beau 

    Se hisser vers le haut 

    Que du bonheur 

    De te lire 

    Quelques brins  virtuels de muguets 

    Distillent mes pensées glasses

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:55

    bonjour anne,

    quand tu penses que je n'ai jamais vu de cigognes de ma vie ! elles sont si belles, merci pour ces belles photos. bonne journée, bises, véronique

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:13
    nays&

    coucou Biloulou

     

    mmm qu'elle est si belle ...une seconde naissance en vue ;)

    bisous et bon premier mai  et papatte a Frip et bisous a Lily

    ♥♥

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:59

    Coucou Anne,
    Tout d'abord merci et très bon premier Mai à toi également avec pleins de bonheurs sous chacun de tes pas.
    Absente pendant presque un  mois, je dois avoir plein de choses a rattraper par ici.
    Superbes ces portraits de cigognes, qu'elles sont belles.
    Bisous

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:09
    oh bravo Anne !! superbe photo !! Bises et très belle journée à toi
    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:52

    merci et bonne soirée, Anne

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:53

    Super, tes photos d'autruches...
     

    Je plaisante, tes cigognes sont magnifiquement rendues sous ce ciel "grand bleu".
     

    Bravo pour ton progrès dans tes photos et dans ton cadrage.
     

    Vivement, les prochaines séries de photos, que du bonheur.

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:43

    comme elle est belle cette cigogne

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:15

    Bonjour ma douce, toutes belles tes photos...


    J'ai besoin d'une minute pour te dire que je t'envoie un beau sourire.


    De deux minutes pour te donner sur tes joues, deux gros bisous.


    Et quelques secondes pour te souhaiter un bon weekend, qu’il soit lumineux de bonheur.


     


    Plein de câlins aux copains.

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:25

    Elle a encore du travail pour avoir un nid accueillant

    JP

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:44

    Belle qualité d'image ,bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :