• Mon plus beau modèle

     Lilly bientôt 2 ans

     

     

    « Caurale SoleilBallet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:54

    Je suis de ton avis 

    Elle est belle comme un jour plein de soleil 

    Félicitations aux parents et à la Mamie 

    @ lundiRose63

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:11

    Coucou Anne,
    Quelle jolie petite bouille et des portraits chargés d'amour.
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 11:41

    De beaux portraits, j'adore le troisième. As-tu essayé en noir et blanc?

    Bisous

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:14

    J'aime beaucoup la deuxième prise

    JP

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 20:33
    Bonsoir Anne,
    Bientôt 2 ans ? Déjà ? J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais sa naissance. Elle est vraiment très jolie et je suis sincère. Elle a une frimousse à bisous. Passe une très bonne soirée, grosses bises Véronique
      • Samedi 1er Octobre 2016 à 07:31

        hé oui véro lilly aura 2 ans le 2 novembre et c'est une joie au quotidien

        être mamy est le plus beau des rôles de ma vie

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 05:53

    bonjour caro

    non pas encore essayé le NB  mais vrai que je vais m'y mettre, car pour la troisième photo je pense que ça aurait donné un beau résultat

    mais bon pour le moment je me perds encore dans certains réglages avec mon nouvel appareil donc en fait j'essaie pas mal d'options que j'en oublie le Nb

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 08:28
    Chadou

    Bonjour ma petite Bilou, qu'elle est mignonne ta petite fille et elle a bien grandi ! .... Le soleil nous sera t'il un bon compagnon encore aujourd'hui ?je ne saurai pas te le dire, c'est bien brumeux ce matin....Je te souhaite une toute belle journée ! Je t'envoie de gros bisous   ✿ ❀

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:30
    nays&

    bonjour ma tit Bilou

    elle est adorable petite Lily  qui grandit grandit  hé oui  si vite

    bon WE Biloulou

    bisous et a la jolie Lily ♥♥

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:39

    Totalement d'accord avec toi, un vrai trésor.

    Elle va en faire craquer plus d'un, c'est sûr.

    Bientôt déjà deux ans, je me souviens de ton stress (impatience) des derniers jours avant la naissance. mdr

    Très belle série de photo avec aussi une préférence pour la 2e

    10
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:52

    Rhôôôô elle est trognon

    Bon WE même si la pluie s'est invitée

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 11:10

    A croquer!

    12
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:44

    Comme elle est belle ! Un petit ange ...

    Je comprends que ce soit ton modèle préféré !!!!

    Bon dimanche à toi

    13
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 06:29

    Elle est magnifique et de très beaux yeux

    Bises Anne

    14
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 07:16
    Chadou

    Bonjour ma  douce Bilou elle est vraiment  mignonne la prunelle de tes yeux...!

    Je viens te faire un petit coucou.

    Nous, ce matin c’est une petite pluie fine.

    Il ne fera pas folichon, l’automne s’installe, ce week-end, il fait plus froid.

    Bon dimanche, bisous et câlins aux copains.

    15
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:15

    Tu as raison, comme elle est belle, ses yeux sont magnifiques!!!!!!

    C'est vrai que pour nous ce sont nos plus beaux modèles.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :