• Moments calins

    Perruches

     

    Moments calins

     

    Moments calins

     

    Moments calins

     

    Moments calins

     

     

    « flamants roses Eléphant d'Afrique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:36

    oh la classe 

    Quels beaux plumages 

    Ils sont attendrissants ces deux z'amoureux 

    Bonne soirée Anne 

    Bisous 

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:47

    Bonszoir Anne, elles sont trop belles. Un joli petit couple. Très belles photos. Bonne soirée

    3
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:37

    Oui qu'ils sont beaux et heureux !! . Belle série , merci Anne , bisous , 

    escapade 

    4
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:30

    Bonjour Anne,

    Jolie série. J'aime beaucoup la terre rouge derrière qui les fait bien ressortir et apporte je trouve une ambiance "intime".

    Bisous et bonne journée. 

    5
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:57

    Bonjour ma petite Bilou...Comme ils sont craquants, tes photos sont vraiment superbes !

    Beau jeudi ma douce et gros bisous ♥

    6
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:28

    Très belle série que tu nous proposes aujourd'hui, elles sont toutes bien jolie, difficile d'en retirer une du lot.

    Un super moment sur les terre australiennes de Pairi Daiza.

    Ils sont magnifiques et pouvoir se promener avec eux dans cette grande volière, c'est tout simplement magique, surtout a l'heure du repas.

     

    7
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:49

    Bonjour Bilou

    Merci pour ton gentil commentaire

    Ces perruches sont de toute beauté, et oui la période des amours

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    8
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:53

    comme c'est chou....ils aiment comme nous  :)

    douce journée ma tite Bilou

    bibises et tes chéris ♥♥

    9
    Jeudi 17 Mai 2018 à 12:27

    Coucou Anne,
    Oh qu'il sont mignons tous les deux, et il me rappelle les oiseaux d'une copine qui avait les mêmes.
    Très jolies tes photos.
    Bises et bonne journée

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 14:30

    oui quels beaux oiseaux si attachants et plein de tendresse ! belle fin de semaine A +

    11
    Jeudi 17 Mai 2018 à 15:31

    Superbes photos de ces jolis petits oiseaux.

    Bonne fin de journée.

    Christian

    12
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:16

    coucou anne

    merci de ton petit coucou 

    vraiment de trés jolis petit soiseaux 

    et quel regard tendre entre eux 

    bonne fin de journée 

    bises 

    13
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:36
    Septsup

    comme c est touchant… j aime beaucoup bonne soirée

    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 18:30

    J'ai eu des ondulées pendant de nombreuses années et je passais beaucoup de temps à les observer. Elles étaient dans une grande volière avec nichoirs, donc perruchons etc...

    15
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:17

    Ils sont bien mimis tous les deux, à se conter fleurette !

    Bisous et bonne soirée

    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 19:17

    Coucou,

    elles sont trop mimi ces pitites perruches. Merci pour ces jolies photos.

    Bisous et bonne soirée

    17
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:51

    Trop mignon , j'aimerais bien savoir ce qu'elles pensent ces belles petites perruches .

         Bonne soirée

    18
    Jeudi 17 Mai 2018 à 22:09

    Re !

    Ce sont des oiseaux photogéniques et tu as su en tirer parti ! Les clichés sont parfaitement réussis  !  Super

    19
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:40

    Bonjour ma petite Bilou je viens te souhaiter un agréable vendredi sur tes magnifiques amoureux, moi je suis toute seule jusque dimanche....il est encore parti a Francorchamps !

    Un petit rayon de soleil me porte vers toi nous allons avoir une belle journée  douce et printanière

    Prends bien soin de toi ma douce amie

    20
    Vendredi 18 Mai 2018 à 18:15

    Ils sont adorables, un peu intimidés par la proximité on dirait, mais ce n'est qu'une impression ! :)

    Belle fin de journée Anne

    Amicales bises

    21
    Lundi 21 Mai 2018 à 15:45

    superbes photos.Elles sont très belles

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :