• Madame Panda roux rentre son petit

     

     

     

     

     

     

    Madame Panda roux rentre son petit

     

    « Tournepierre à colllierBon dimanche à toutes et à tous »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:10

    Magnifique rencontre avec les pandas et ses deux jumeaux.

    Ce n'était pas facile de les prendre en photo entre les personnes serrées comme des sardines à ce moment (tres petit l'espace où on est) et le soleil très mal placé à cette heure.
     

    Pas moyen de faire mieux, tu t'en es quand même bien sorti.

    Bravo pour tes photos

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:15
    Chadou

    Bonjour ma petite Anne.. Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...mais quelles jolies photos

    Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleuvait déjà plus quand je suis allée au lit!

    J'espère que tout va bien chez toi ? Beau samedi ma douce et gros bisous ♥ ♥ ♥

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:25

    jolie petite famille!! amitiés

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:27

    Magnifiques ces photos qui respire la tendresse. Merci pour ce partage !

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:51
    Je craque complètement ... c'est adorable ... on croirait de petites peluches :)
    Merci pour ce très beau partage Anne.
    Bises et douce journée à toi
    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 11:09

    Salut

    Elles sont superbes ces photos.

    J'aime bien le panda roux.

    La pluie est passée sans faire de dégât.

    Bon dimanche

    7
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:23

    Bonjour Anne,

    Qu'est-ce que c'est joli ! On dirait deux peluches accrochées l'une à l'autre.
    Une jolie couleur de pelage et des formes rondes.
    Tes photos sont très belles.
    Bonne journée

    8
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:45

    Bonjour Anne,

    Je n'avais jamais vu de panda roux! une belle découverte pour moi, alors merci!

    J'espère que tu vas bien!

    Bisous

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:24

        merci Caro

        oui oui je vais très bien, mais un peu prise par le temps parfois

        entre ma reprise 4 jours semaines à temps plein et mon rôle de mamy ( le meilleur :-) )

        j'avoue parfois être un peu overbookée ;-)

        bisous passe un bon dimanche

    9
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:17
    Chadou

    Bonjour ma petite Anne, ils sont vraiment sympa les petits panda !

    Hier nous avions eu une assez belle journée, mais aujourd'hui il pleut et, c'est pas de chance, mais ils annoncent quand même du soleil  par moment !

    Bon Dimanche mon amie. Câlins a petit copain  

    10
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:57
    nays&

    jour ma tit Bilou

    mais que c'est craquant  de merveilleuses photos  j'adore magnifiques

    bon dim biloulou

    bisous et a tes chéris ♥♥

    11
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:11

    Quelle jolie rencontre!

    12
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:18
    Bonsoir Anne,
    Oh comme elles sont belles tes photos, je craque devant cette maman panda roux et ses petits.
    Merci Anne pour ce moment tendresse.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:35

    C'est adorable 

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :