• Macaques du Japon

     

    Macaques du Japon

     

    Macaques du Japon

     

    Macaques du Japon

     

    Macaques du Japon

     

    Macaques du Japon

     

    « FrangéeHérons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:10
    By Marie

    Dans le monde anmal j'avoue ne pas être une grande fan des singes qui sont capricieux et souvent caractériels mais ta série est extra. Belles prises.

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:55

    Coucou Anne,
    J'adore leur bouille à ses macaques, et j'aime tes différents portraits.
    Mais que j'aime les voir dans leurs bassins d'eau chaudes au milieu des glaces aussi -)
    J'adorerai les photographier dans leur environnement .
    Bises et bonne journée

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 07:17

        Bonjour Pascale

        et oui ils adorent ça smile

         Au parc ils ont trois "jaccuzzi" à leur disposition

        même si ce n'est pas dans leurs habitacles naturels  ils sont gâtés

        bisous passe une bonne journée

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 06:59

    Oh que de beaux portraits 

    Comme si j'étais devant eux 

    Merci pour ce régal de la nature 

    Bisous 

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:23

    Bonjour Anne, très jolie série sur ce petit singe. Merci de partager. Bonne journée

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 07:46

    Jolie série de portraits de ces macaques.

    Bonne journée.

    Christian

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:29

    Ils me font marrer avec leur air vachement sérieux ! Superbes portraits !

    Bisous et bonne journée

     

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:33

    Oui ceux ci sont sympas et nous en avons vu au Japon en plein hiver lors de nos voyages dans la région montagneuse de Nigata ( Japon ) ! .

    Beau partage , merci Anne , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:36

    Bonjour Anne,

    Jolis portraits que tu as tiré d'eux. J'aime particulièrement l'avant-dernière photo qui nous montre un peu leur endroit qui à l'air super.

    Bises et bonne journée.

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 10:45

        merci Caro

        oui leur endroit est superbe et vaste

        ils ont vraiment beaucoup d'espace mais pour le moment ils aiment se poser sur les rochers

        ils sont arrivés il y a une semaine, mais ils sont surprenants et très curieux aussi tout comme nous

        ils nous observent autant que nous pouvons les observer

        ce parc est vraiment un havre de paix que ce soit pour nous visiteurs que pour les pensionnaires

        gros bisous

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:23

    Ils aiment fréquenter les sources d'eau chaude quand il neige au Japon..Belles tes photos...

    Bonne journée;

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:31
    Chantal/TooTsieBlog

    Ne me pense pas négative ma chère Bilou,

    mais, même si on leur octroie un grand territoire, je trouve dommage d'emprisonner chez nous des espèces animales

    ( vouées à la disparition et qui nous ressemblent) parce que nous les hommes nous détruisons leur cadre de vie...

    Pauvres titis

     

    Tiens je me souviens avec tristesse de cet hippopotame qu'un cirque baladait en cage et en plein soleil dans les rues de Bains les Bains dans les Vosges

    je t'assure que j'ai détourné avec tristesse mon regard de cette pauvre bête qui aurait été plus à son aise dans l'eau fraîche d'une belle rivière...

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:43

    Bonjour Anne, encore une belle possibilité de photos avec ces singes particuliers... décidément ce parc à tant à nous offir, excellente journée.

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:46

    Coucou Anne ,

    C'est très bien photographié ! On a vraiment l'impression qu'ils ont été photographiés en pleine nature ! De plus je les trouve très photogéniques , ils ont la même couleur de peau que les vieux ardéchois du plateau ! he 

    13
    Mercredi 30 Mai 2018 à 12:48

    SQur la première photo, quel regard !

    14
    Mercredi 30 Mai 2018 à 13:27

    ils sont connus ces macaques  ! on les voit souvent aux bains

    Merci pour cette belle série

    15
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:19

    Ce sont de beaux animaux, mais je trouve leur regard rempli de tristesse.

    La seconde fait sourire par le comportement ; se faire enlever les poux est bien agréable  :)

    Amitié & BON après-midi Anne

    16
    Mercredi 30 Mai 2018 à 16:34

    Bonjour Anne,

    Déjà, je trouve que ces animaux sont dans un bel endroit avec de l'espace et c'est agréable à voir.
    De beaux portraits, de belles attitudes et parfois leurs regards me fait mal. Ils sont trop comme nous, il manque juste la parole.

    Belle fin de journée. Bises

    17
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:07
    Septsup

    ils sont magnifiques… j aime beaucoup ces singes… je les trouve particulièrement expressifs… gros bisous bonne soirée

    18
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:50

    Les trois femelles sont magnifiques.

    Très joliment photographier.
    Leur nouveau cadre de vie est superbe, ils seront heureux à Pairi Daiza.
    Ils semblent déjà bien acclimatés.

    Un gros coup de cœur pour la 4eme, j'aime leurs dispositions sur cette photo.

    Vivement, que les trois jacuzzis soient terminés et ils pourront ainsi profiter de bains à bulles à 25 degrés

    19
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:02

    coucou... j'adore regarder ces singes, ils sont fascinants, expressifs, mystérieux . Ils nous déstabilisent autant qu'on les admire, je suis certaine qu'ils ont bcp à nous apprendre…. très bonne soirée et à bientôt.

    20
    Jeudi 31 Mai 2018 à 03:09

    bonjour en ce deja jeudi matin 

     j adore vraiment tous les animaux peut etre nettement moins les viperes et autres qui peuvent donner la mort 

     la tu me donnes encore plus envie d aller au beau zoo de doué la fontaine dans le maine et loire je crois  pour moi pas trop loin c est le plus beau que ja ie vue , les animaux y sont rois et ça ça me plait aussi 

    est ce qu aujourd hui nous aurons aussi chaud que les jours passés car avec 30 degrés on est plus que gaté mais avec les orages la c est  l enfer 

     tres belle journée avec mes amitiés

    21
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:48

    Bonjour ma douce Bilou, ils sont magnifiques et tes photos parfaites !

     

    Nous voici au dernier jour de mai, une semaine dans la douceur et la grisaille, rythmée par le vent les averses et les orages.

     

    Demain sera un autre mois, celui ou l'été fera son apparition, celui des premiers départs en vacances.

     

    En attendant un temps meilleur, il faut garder le moral, car après le mauvais temps, le soleil revient toujours encore plus charmeur mais pas trop chaud !

    Adieu mois de mai et bienvenu a juin !

    22
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:01

    Bonjour Anne jolies photos de ces macaques ,j'aime bien leur tête... et là ils ont l'air heureux.

    bon week end maelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :